qui nous sont arrivées dans la vraie vie.
J'ouvre le bal bien entendu
Alors tout d'abord je tiens à dire que ce qui va suivre est
C'était lorsque j'habitais à Marseille, je devais avoir 8 ou 9 ans grand maximum. Il faut savoir que j'ai un frère (voilà ça sert à rien de le savoir mais maintenant vous le savez donc bon bref je continue).
Avec mes parents et mon frère donc, nous étions invités chez des amis à eux pour la journée : on restait manger le midi, et ensuite pendant qu'ils discutaient, nous on allait passer l'après-midi avec leurs gosses. Pour info, ils avaient 1 garçon et deux filles. Anectode qui à son importance : les deux soeurs avaient un sacré gabarit
Donc après manger, on monte avec le gars qui nous fait visiter sa chambre (il devait avoir le même âge que nous je me souviens plus trop), et on se mate le bon vieux Eragon, avec la douce Arya
Une fois qu'on a fini le netflix eco+ , on rejoint les deux soeurs qui sont dans leur chambre (elles avaient une mezzanine, un lit en dessous, un au dessus tu connais). Et on découvre avec STUPEFAKTIOUNE qu'elles possédaient chacune un HAMSTER
Et qu'elles laissaient gambader les hamster hors de leur cage une fois par jour, pour qu'ils puissent faire leur sport. Donc là les hamsters sont dehors fin dans la chambre, la porte est fermée, et ils courent de partout partout, trop mims
Et y en a un qui grimpe sur le lit parce que la couverture elle pendait et avec ses griffes ou chaipakoi il a réussi à s'accrocher
Et là, vlatipa qu'une des soeurs DECIDE de S'ASSEOIR sur le lit SANS REGARDER ce qu'il y avait EN DESSOUS fin sur le lit
et là
on entend un squiiiiiiiiiiiiiik suivi d'un PAAAAF mais MONSTRUEUX
mais un truc gigantesque, abasourdant. Elle nous a refait l'usine AZF de toulouse nofake aya.
La fille se releve, choquée, elle passe sa main sur ses fesses comme pour s'essuyer, et sa main elle est pleine mais genre plein de liquide vital vas y que y avait du hamster de partout sur le lit, sur son pantalon, y en avait de partout, du sang, des boyaux
le hamster qui se prend 600 fois son poids au calme, il a même pas eu le temps de calculer ce qui lui arrivait
Dites vous que ca avait fait un bruit tellement monstre que les parents des gosses sont venus voir ce qu'il se passait
ils l'avaient entendu jusqu'en bas AHI.
Bien entendu les filles se mettent à hurler, c'est la panika bord, un mélange de dégout et de tristesse, et nous evidemment on était mort de rire, on voulait beugère en plus l'odeur était infernale
Ils nous on fait sortir de la chambre, les filles elles faisaient de l'hyper ventilation, les parents qui savaient plus ou se mettre entre aller chercher la serpillière, detacher les draps etc, recuperer le hamster encore vivant qui en avait profité pour se faire la malle , récuperer les bouts de l'autre hamster En plus le gamin il avait récupéré des morceaux et ils les agitaient devant ses soeurs mdrrr cet excitin ça braillait dans tous les sens, elles allaient finir sur le coté limite pour pas avaler leur langue nofake
Mes parents on voulu monter pour voir ce qu'il se passait, ils ont dit "non non ca va rien de grave on gère"
On en a plus jamais reparlé avec ces personnes mais en famille oui, et on se tape des barres de ses barres de rire à chaque fois qu'on y repense.
A vous mes quilles