Topic de AisseAisse :

Ce forum DETRUIT le CERVEAU des PERSONNES et les rends INAPTE socialement

  • 1

Avec vos délire de redpill, blackpill vous voyez le monde sous un regard biaisé. On ajoute à tout ça que tout ce qui est normal vous répugne et ont le droit à vos moqueries.

Mais le plus ironique dans tout ça c'est que vous jugez les gens par simple jalousie et vous souhaitez qu'ils ressentent ce que vous ressentez, d'où votre hargne. Ceux qui sont trop exposé ou sous influence du forum deviennent par ces faits des êtres difficilement sociable car ils ont appris à haïr toute sociabilisation et ont lié malaise avec.

Le forum peut avoir raison sur des points mais il est aussi en tort sur beaucoup d'autres points, il crée la peur du monde, des gens.
Je suis whitepilled et je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis subjectivement parlant :)

Le 01 avril 2022 à 17:27:28 :
A demain

Je n'ai pas dit que je partais. :)

Blackpill c’est la vérité mais surtout sur les applis de rencontres
Mais non igo, on est là pour se détendre et s'amuser. :ange:
Redpill sur les redpills

Le 01 avril 2022 à 17:28:39 :
Mais non igo, on est là pour se détendre et s'amuser. :ange:

Il a ce bon coté comme aussi les débats et la découverte de champ de réflexion qu'on aurait pas eu seul ou avec des personnes de notre entourage.

L'OP qui a t'il de surprenant a ce que des déchets de la société ce comport comme tel. ☺

Le 01 avril 2022 à 17:28:29 :
Blackpill c’est la vérité mais surtout sur les applis de rencontres

Je ne dis pas que tout est faux. Je dis simplement que même lorsque c'est vrai ça impacte tellement que sur le long terme ça détruit.
Mais le pire c'est les faits accompagné d'instruction théorique.

Le 01 avril 2022 à 17:30:31 :
L'OP qui a t'il de surprenant a ce que des déchets de la société ce comport comme tel. ☺

Il y a beaucoup de potentiel gaché ici. Je suis certain que sans internet, il y a beaucoup de zero tout qui auraient eu une vie pleine socialement.

Rien a voir avec de la destruction de cerveau, ce forum appaise juste l'esprit des cas sociaux et rien de plus, les mecs foutent rien de leur vie et dilapident leur temps libre journalier dans des jv et des animes et ces conneries de trisomiques et se rassurent parce qu'ils sont entourrés de pairs, mais en l'etat c'est litteralement ce qui fait d'eux d'enormes pucelles avec des centres d'interets et une vie neantielle qui fait qu'ils n'attireront personne de leur existence :(

Imaginez ces memes debiles mentaux qui te font des discours politiques bordel y'a rien de plus drole à lire :(

Le 01 avril 2022 à 17:36:30 :
Rien a voir avec de la destruction de cerveau, ce forum appaise juste l'esprit des cas sociaux et rien de plus, les mecs foutent rien de leur vie et dilapident leur temps libre journalier dans des jv et des animes et ces conneries de trisomiques et se rassurent parce qu'ils sont entourrés de pairs, mais en l'etat c'est litteralement ce qui fait d'eux d'enormes pucelles avec des centres d'interets et une vie neantielle qui fait qu'ils n'attireront personne de leur existence :(

Imaginez ces memes debiles mentaux qui te font des discours politiques bordel y'a rien de plus drole à lire :(

C'est un cercle vicieux ils deviennent des cas parce qu'ils ne cherchent pas à changer. Tu regardes le problème dans un sens seulement, celui qui t'arrange.
Ils sont entouré de gens qui leur ressemble, et pour d'autre le devienne par fréquentation, c'est justement comme ça qu'ils entretiennent leur problème sans s'en rendre compte.

Pourquoi changeraient-ils puisqu'ils voient que d'autres sont comme eux, et que pour combler le peu de contact social qu'ils ont besoin ils ont le forum. :)

Persoent je pense que je me suis retrouvé au RSA entre autres à cause du forum.
Et aussi bien sûr car le RSA existe et est très facile à obtenir donc solution de facilité et dégringolade.
Très dur de ressortir de ce puits ensuite
  • 1

Données du topic

Auteur
AisseAisse
Date de création
1 avril 2022 à 17:27:06
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 133