Topic de CM1985 :

Elsa, la plus puissante des perso de Disney ?

  • 1

Salut les kheyous !

Je vois souvent des débats sur la puissance de personnages issus des mangas ou des comics.
En regardant La reine des neiges 1 et 2 et aillant regardé quelques Disney autrefois (les grands classiques) je me suis demandé si Elsa n'était pas leur personnage le plus puissant.
Bien sûr je ne suis pas incollable en Disney mais de mémoire je ne vois pas lequel des personnages des précédant films pourrait la vaincre en un contre un.

Pour rappel Elsa de la reine des neiges :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648839749-la-reine-des-neiges-2-sortira-dans-les-salles-francaises-le-20-novembre-1550070273.jpg

Est pourvu d'un pouvoir de naissance lui permettant de maîtriser la glace.

Les plus :

Elle peut créé une barrière de glace aux stalagmites tranchantes comme des lames de rasoir.
Peux envoyer des attaques de glace à distance qui peut affecté sa victime (sa sœur en a fait les frais malgré elle).
Elle peut créé un monstre de neige très puissant physiquement et mesurant probablement dans les 4 ou 5 mètres.
Son pouvoir est tel qu'elle peut également créé un château de glace sans forcé ni éprouver la moindre fatigue.

Les moins :

L'utilisation répété de ses pouvoirs semble l'épuiser rapidement dans le premier film, probablement du fait qu'elle ne les ait pas utiliser pendant des années.
Son pouvoir dépend de son mental, si elle est perturbé elle peut en perdre le contrôle.

Enfin, Elsa de La reine des neige 2 (fin du film) :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648840858-07247e1d9c56be23e3fde3ee6b2922f0.jpg

À ma fin du film elle s'allie aux 4 éléments.

Elle est protégé par la terre sous la forme de géant de pierre mesurant plusieurs dizaines de mètres est à la force colossale.
Le vent est également son allié même si on ignore qu'elle pouvoir elle pourrait en tiré (sûrement dévastateur).
Le feu matérialiser par un adorable petit dragon lui permettrait d'enflammer tout autour d'elle.
Et enfin, l'eau matérialiser par un cheval et qu'elle a dompter non sans difficulté.

Concrètement, qui des personnages Disney peut la vaincre ?

Le 01 avril 2022 à 21:28:00 :
el bouclos ---> DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598135354-ronaldoent-zoom.png

Jamais vu de sujet sur elle. :)

Petit UP pour mon sujet qui a fait un bide glacial. :rire2:
Tu peux prendre en compte tout l'univers star wars aussi :)

Le 02 avril 2022 à 17:28:01 :
Tu peux prendre en compte tout l'univers star wars aussi :)

Ah merde c'est vrai que j'oubliais que c'est Disney aussi...

Par contre tout l'univers Star Wars il ne faut peut-être pas déconner quand même.

Même Dark Vador pourrait méchamment galéré à la vaincre et si on parle des pouvoirs dont elles disposent dans le deuxième films elle pourrait le mettre minable.

  • 1

Données du topic

Auteur
CM1985
Date de création
1 avril 2022 à 21:27:15
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 180