Jai été voir un généraliste hier et il a commencé à évoquer la " situation de merde" en Ukraine , un boomer de type indien qui ne coiffe même pas ses cheveux blancs de 15/20cm malgré une calvitie bien affirmée pour vous situer le contexte...
Il se justifie , "J'ai été médecin militaire" ma théorie : il s'est orienté vers des études de medecine puis a été appelé pour le service militaire alors il s'est retrouvé a participer à des consultations medicales a la caserne, sur le papier il a bien été "médecin militaire"
Et là il se lâche totalement de bon matin en marmonnant les dents serrées, "je ne comprends pas qu'on n'aille pas le tuer cette pourriture"
Il m'a proposé le vaccin aussi, il a insisté en me disant qu'il avait les doses à portée de main dans le seul but de prendre sa prime , et ça voudrait me faire des leçons de géopolitique au passage, puis moi je voulais juste mon ordonnance et me casser... les gens deviennent fous, ce n'est pas le premier qui me raconte sa vie, faut que je travaille le regard de tueur pour couper court à toutes ces discussions