Les meufs ne se rendent pas compte du pouvoir de leurs pieds
SuppriméSi elle savait qu'en nous tendant simplement leur pied nu elles pouvaient tout obtenir, argent, pouvoir, services divers, etc.
Je vous vois déjà venir à me traiter de dégénéré, mais en réalité le nombre de fétichistes est largement sous-évalué vu comment c'est tabou/honteux dans la société, on doit être bien plus nombreux qu'on ne le pense
Le 02 avril 2022 à 07:12:37 :
c juste un delire du fofo
Le 02 avril 2022 à 07:13:35 :
Suffit d'être sur Twitter pour le savoir les femmes peuvent avoir tout ce qu'elles veulent
ben alors pourquoi elles se plaignent d'être moins bien payées que les hommes
je serai deg si ma copine a des pieds moches
les orteils harmonieux bordel comme une fratrie soudée
Le 02 avril 2022 à 07:13:33 :
C'est vrai que ma go elle avait eu plein de mecs pour avoir mit ses pieds sur tinder
Onlyfans c'est de la merde, c'est vraiment pour les meufs paresseuses qui veulent juste du virtuel
Mais en soi une meuf un peu ouverte d'esprit qui accepté de se faire masser ou lécher les pieds genre 2 fois par mois, elle peut se mettre très bien Que ce soit pour avoir de la tune, avoir un chauffeur privé, etc.
Le 02 avril 2022 à 07:16:30 :
C'est vrai que ma go elle avait eu plein de mecs pour avoir mit ses pieds sur tinderOnlyfans c'est de la merde, c'est vraiment pour les meufs paresseuses qui veulent juste du virtuel
Mais en soi une meuf un peu ouverte d'esprit qui accepté de se faire masser ou lécher les pieds genre 2 fois par mois, elle peut se mettre très bien Que ce soit pour avoir de la tune, avoir un chauffeur privé, etc.
Et la dignité dans tout ça ?
Le 02 avril 2022 à 07:16:30 Pioesis a écrit :
C'est vrai que ma go elle avait eu plein de mecs pour avoir mit ses pieds sur tinderOnlyfans c'est de la merde, c'est vraiment pour les meufs paresseuses qui veulent juste du virtuel
Le 02 avril 2022 à 07:16:26 :
Tarés
Tarés mais bien plus nombreux qu'on ne le pense
Même pas besoin de jouer un rôle de grosse domina avec fouet, etc., juste se contenter d'avoir un chouïa d'autorité pour oser donner des ordres au fétichiste et lui tendre son pied de temps en temps pour s'assurer de sa fidélité
Données du topic
- Auteur
- Pioesis
- Date de création
- 2 avril 2022 à 07:11:34
- Date de suppression
- 2 avril 2022 à 08:37:13
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC