[DEBAT] ALLEZ VOUS BOYCOTTER LA COUPE DU MONDE 2022 AU QATAR
Le 30 mars 2022 Ă 11:41:27 :
Le 30 mars 2022 Ă 11:38:27 :
Je boycotte le football depuis la finale de 1998 (j'avais 3ans) et c'est la dernière fois que j'ai vu un match,
Je déteste tellement ce sous sportPourquoi ?
Ben je sais pas, j'arrive pas trouver le truc intéréssant, pourtant je me suis forcé a plusieurs reprises, j'ai meme un pote qui m'a trainé a un gros match au vélodrome a Marseille, je me suis fait chier un truc de fou
Le 30 mars 2022 Ă 11:44:05 :
Je boycotte le football depuis la finale de 1998 (j'avais 3ans) et c'est la dernière fois que j'ai vu un match,
Ben je sais pas, j'arrive pas trouver le truc intéréssant, pourtant je me suis forcé a plusieurs reprises, j'ai meme un pote qui m'a trainé a un gros match au vélodrome a Marseille, je me suis fait chier un truc de fou
Du coup, t'aimes quoi Ă la place ?
Le 30 mars 2022 Ă 11:44:41 :
Le 30 mars 2022 Ă 11:44:05 :
Du coup, t'aimes quoi Ă la place ?
En sport ?
La formule 1.
Le Rallye.
Le Dakar.
Le tennis.
Les championnats du monde de descente de VTT.
Le Ski.
6500 morts.
Jamais de la vie je regarde cette cdm
Mon seul soutien va Ă Benzema
Je ne regarderai pas le moindre match, c'est délirant ce qui se passe, ceux qui vont regarder cautionnent pour leur petit plaisir du foot le mépris de l'humain et l'esclavage moderne, le mépris des femmes.
J'espère même que la France va perdre rapidement qu'ils rentrent ici et qu'on passe vite à autre chose.
J'espère aussi que ça salira vraiment l'image du Quatar et réduira son influence, cet état est moyenâgeux dans son approche sociétal, les gratte ciel ne rendent plus moderne des gens primitifs socialement...
Le 20 novembre 2022 Ă 15:43:40 :
Je ne regarderai pas le moindre match, c'est délirant ce qui se passe, ceux qui vont regarder cautionnent pour leur petit plaisir du foot le mépris de l'humain et l'esclavage moderne, le mépris des femmes.J'espère même que la France va perdre rapidement qu'ils rentrent ici et qu'on passe vite à autre chose.
J'espère aussi que ça salira vraiment l'image du Quatar et réduira son influence, cet état est moyenâgeux dans son approche sociétal, les gratte ciel ne rendent plus moderne des gens primitifs socialement...
homme soja
Données du topic
- Auteur
- Ribeng11
- Date de création
- 30 mars 2022 Ă 11:26:16
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 34