Alsaciens-mosellans, raison de plus de ne pas voter Macron
Le 30 mars 2022 à 11:51:34 :
Le 30 mars 2022 à 11:46:26 :
Le 30 mars 2022 à 11:26:03 :
oui je m'adresse aux alsaciens-mosellans qui bossentCes derniers ne voteront pas Mélenchon pour autant
Les alsaciens sont un peuple de droitards et no voteront pas Macron en masse si ça peut te rassurerMelanchon veut aussi supprimer le concordat et ses avantages si je dis pas de bêtise, donc au final si on veut protéger nos droits acquis et mérité après des décennie de balance entre deux pays, il fut voter à droite...
non, il veut juste supprimer la rémunération des gens d'Eglise par l'Etat
rien à voir avec le droit local et notamment le régime local qu'il veut étendre à toute la France
Le 30 mars 2022 à 11:53:37 :
Le 30 mars 2022 à 11:51:03 :
Le 30 mars 2022 à 11:49:17 :
oui je m'adresse aux alsaciens-mosellans qui bossentCes derniers ne voteront pas Mélenchon pour autant
Les alsaciens sont un peuple de droitards et no voteront pas Macron en masse si ça peut te rassurerje ne leur ai pas demandé de voter pour Mélenchon pour autant
A part certains boomers alsaciens, je doute que l'alsacien moyen vote Macron, pour y vivre, il y a encore des ronds-points où des GJ se pointent tous les samedis encore aujourd'hui
La haine de Macron est profonde dans cette région surtout qu'il y a encore plus de pénuries d'essence que dans le reste du territoire puisque les boches viennent se servir iciLes "boches" merci de garder tes sobriquets raciste pour toi. Je rappelle que les alsaciens et les "boches" comme tu dis font partie du même peuple. Donc c'est les alsaciens que vous insultez également.
D'ailleurs vous le faites. On se fait traité de "boches" à longueur de journée par les français. Faudrait savoir on est avec vous ou pas?
J'ai grandi et vit en Alsace, on déteste bien plus les allemands que les français (même si à choisir les alsaciens en général se sentent...alsaciens oh surprise)
T'inquiètes pas que nos voisins allemands et suisses nous méprisent pas mal aussi, c'est de bonne guerre
Le 30 mars 2022 à 11:56:07 :
Les alsaciens sont un peuple de droitards et no voteront pas Macron en masse si ça peut te rassurerje ne leur ai pas demandé de voter pour Mélenchon pour autant
A part certains boomers alsaciens, je doute que l'alsacien moyen vote Macron, pour y vivre, il y a encore des ronds-points où des GJ se pointent tous les samedis encore aujourd'hui
La haine de Macron est profonde dans cette région surtout qu'il y a encore plus de pénuries d'essence que dans le reste du territoire puisque les boches viennent se servir iciLes "boches" merci de garder tes sobriquets raciste pour toi. Je rappelle que les alsaciens et les "boches" comme tu dis font partie du même peuple. Donc c'est les alsaciens que vous insultez également.
D'ailleurs vous le faites. On se fait traité de "boches" à longueur de journée par les français. Faudrait savoir on est avec vous ou pas?
J'ai grandi et vit en Alsace, on déteste bien plus les allemands que les français (même si à choisir les alsaciens en général se sentent...alsaciens oh surprise)
T'inquiètes pas que nos voisins allemands et suisses nous méprisent pas mal aussi, c'est de bonne guerre
ne parle pas en notre nom a tous stp.
Moi je peux affirmer le contraire de par mon expérience.
Néanmoins c'est pas ce que je disais. Je disais qu'utilisé le mot "boche" c'est comme utilisé le mot en N pour noirs ou le mots en B pour les arabes. Je te dit que c'est raciste et que tu devrais avoir honte.
Le 30 mars 2022 à 11:59:51 :
Le 30 mars 2022 à 11:56:07 :
T'inquiètes pas que nos voisins allemands et suisses nous méprisent pas mal aussi, c'est de bonne guerrene parle pas en notre nom a tous stp.
Moi je peux affirmer le contraire de par mon expérience.
Néanmoins c'est pas ce que je disais. Je disais qu'utilisé le mot "boche" c'est comme utilisé le mot en N pour noirs ou le mots en B pour les arabes. Je te dit que c'est raciste et que tu devrais avoir honte.
Je suis natio royaliste, être germanophobe c'est un peu la base, j'ai du respect pour les allemands car c'est un grand peuple avec une longue histoire mais je n'oublie pas qu'en tant que nation c'est notre ennemi numéro 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504653946-danganronpa-2-monokuma-halfbody-sprite-13.pn
Et les études d'opinion des alsaciens tend à valider mes propos plutôt que les tiens
D'ailleurs on ne dit "raciste" en Alsace on dit Alsacien nuancé (ça c'est mon beau père alsacien pure souche qui me l'a enseigné )
Données du topic
- Auteur
- Jean-Luc_M17
- Date de création
- 30 mars 2022 à 11:23:43
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45