Topic de Edasar1 :

WTF LA MODÉRATION ?????

Supprimé
  • 1

Mon topic a été supprimé pour "message innoportun" après avoir posté cette image : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648541157-e-z-france.jpg

Un logo que j'ai fait hier pour la campagne de Zemmour. Où est le problème ?????
C'est un deux sablier avec les lettres E et Z un peu subliminales qui montrent comment deux sphère d'influences prennent le dessus sur la france. on peut ou pas être d'accord.
C'EST LE PRINCIPE DE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION.
EN QUOI C'EST UN MESSAGE INNOPORTUN ????????
Foutez-moi la paix nom d'une pipe

C'est trop profond ce que tu as fait, c'est magnifique
T as pas le droit.
C est pas bien de faire ça [[sticker:p/1lmi]]

oui il y a la liberté d'expression en France mais ici tu n'es pas dans l'espace public c'est un forum qui appartient à une entreprise privée

et cette entreprise choisit de modérer selon sa propre charte et se réserve donc le droit de supprimer des topics ou des messages qui ne rentrent pas dans le cadre de sa charte

Le vdd cuck-meluche a raison malheureusement

Le 29 mars 2022 à 10:12:24 :
T as pas le droit.
C est pas bien de faire ça [[sticker:p/1lmi]]

Mais j'ai le droit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/4/1602144738-18460-static.png

C'est mignon de croire à la liberté d'expression en 2022

Le 29 mars 2022 à 10:14:39 :
C'est mignon de croire à la liberté d'expression en 2022

encore faudrait-il la comprendre...

Le 29 mars 2022 à 10:13:12 :
oui il y a la liberté d'expression en France mais ici tu n'es pas dans l'espace public c'est un forum qui appartient à une entreprise privée

et cette entreprise choisit de modérer selon sa propre charte et se réserve donc le droit de supprimer des topics ou des messages qui ne rentrent pas dans le cadre de sa charte

En quoi ça déroge à la charte ???

• 1

Données du topic

Auteur
Edasar1
Date de création
29 mars 2022 à 10:09:29
Date de suppression
29 mars 2022 à 10:28:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés