Les trans anti J.K Rowling bordel :rire:
SuppriméLe 01 avril 2022 à 13:23:01 :
Je suis mal pour Rowling, pas assez woke pour être avec les progressistes, mais trop pour être avec les chofs
Tant mieux pour elle, les deux sont des déchets.
Le 01 avril 2022 à 13:26:16 :
J'ai loupé quelque chose ou on en est toujours à son tweet "les gens qui ont leurs règles s'appellent des femmes" ?A chaque fois que je vois des commentaires sur ça, j'ai l'impression qu'il y en a eu d'autres depuis où elle a dit des trucs vraiment abusés, que j'ai raté
Non, à ma connaissance ils sont toujours bloqués là-dessus
Si j'ai bien compris, elle s'est récemment opposé à une manoeuvre administrative qui permettait aux personnes de ce genre la de changer d'état civil plus facilement et rapidement
Mais c'est tout
Le 01 avril 2022 à 13:28:10 :
Le 01 avril 2022 à 13:21:31 :
Je vais pas pleurer JK qui est une grosse PROGRESSISTE de base et qui maintenant se fait bouffer par ses rejetonsVous rendez fous à sucer cette meuf alors qu'en dehors de son point de vue sur les trans c'est une putain de gauchiste absolue.
Il n'est pas question de sucer Rowling, juste de parler des abrutis qui veulent déposséder quelqu'un de son oeuvre parce qu'ils sont en contradiction avec des propos de l'auteur
Je vais résumer : VIVE LES TRANS ET LE SEXE CHELOU, VIVE MATRIX 4.
Heu non en fait !
les "tolerants " qui découvrent leurs intolérance
Le 01 avril 2022 à 13:21:21 :
Le 01 avril 2022 à 13:20:19 :
Le 01 avril 2022 à 13:15:10 :
Le 01 avril 2022 à 13:11:21 :
Le 01 avril 2022 à 13:09:42 :
Le 01 avril 2022 à 13:08:35 :
Le 01 avril 2022 à 13:05:25 :
Ces low iq qui vivent dans une réalité parallèle en souhaitant que la licence lui soit retiréeImagine, tu crées un univers énorme qui ramène un paquet de thunes, c'est TON truc et des SJW décérébrés veulent te retirer ton oeuvre parce qu'ils ne sont pas d'accord avec toi sur un fait BIOLOGIQUE
Ces dingos qui veulent la déposséder de ses droits d’auteur et de sa création
Bientôt on retirera le seigneur des anneaux à Tolkien aussi
sonfils fais n'importe quoi avec la licence deja
suffit de voir la serie amazon avec Isildur qui a maintenant une soeur , une naine black sans barbe alors que la barbe meme les naines en ont "dixit gimli" puis noir en passant sa vie osus terre c'est pas banal
des elfes noir comme ça pouf
des hobbit chinois/maorie/noir ce qui n'a aucune putain de cohérence
C'est justement parce que son fils est mort récemment qu'ils se sont permis ce genre de libertés
c'est le petit fils qui gere du coup? bon ba c'est mort bye bye cet univers
Je ne sais pas du tout qui a hérité du truc mais j'ai la même impression que toi
Le 01 avril 2022 à 13:15:10 :
Le 01 avril 2022 à 13:11:21 :
Le 01 avril 2022 à 13:09:42 :
Le 01 avril 2022 à 13:08:35 :
Le 01 avril 2022 à 13:05:25 :
Ces low iq qui vivent dans une réalité parallèle en souhaitant que la licence lui soit retiréeImagine, tu crées un univers énorme qui ramène un paquet de thunes, c'est TON truc et des SJW décérébrés veulent te retirer ton oeuvre parce qu'ils ne sont pas d'accord avec toi sur un fait BIOLOGIQUE
Ces dingos qui veulent la déposséder de ses droits d’auteur et de sa création
Bientôt on retirera le seigneur des anneaux à Tolkien aussi
sonfils fais n'importe quoi avec la licence deja
suffit de voir la serie amazon avec Isildur qui a maintenant une soeur , une naine black sans barbe alors que la barbe meme les naines en ont "dixit gimli" puis noir en passant sa vie osus terre c'est pas banal
des elfes noir comme ça pouf
des hobbit chinois/maorie/noir ce qui n'a aucune putain de cohérence
Son fils est décédé il y a quelques années, hein.
Le 01 avril 2022 à 13:01:10 :
Le commentaire d'oto
Les wokes c'est comme highlander il ne pourra en rester qu'un.
Car à chaque fois qu'un ne sera pas d'accord il ce fera éjecter > escalade de la connerie
Données du topic
- Auteur
- BoilerMaker
- Date de création
- 1 avril 2022 à 12:57:49
- Date de suppression
- 1 avril 2022 à 14:10:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC