Topic de bernat_le_juste :

Et trogneux ca en est ou les complotixs

Supprimé
  • 1

Hé bien tout le monde s'en fou, comme le vaccin maintenant, comme les chemtrails, comme le coup d'état pacifique et légitime.
Les complotix c'est un poisson, si tu les écoutes tu finis comme philipots, 2 mois de glorioles puis 0,5% aux éléctions.
Les écoutes pour certains c'est même faire de la prison après avoir fait des conneries galvanisé par leurs encouragement puis quand la mode est passé du truc pour lequel tu t'es battu soit au bout de quelques mois max, t'es seul, sans argent et sans avenir

Complotix = cancer.

ceux qui critiquent sont des complotix pauvre et perdus

Moins obvious le troll stp

Le 02 avril 2022 à 03:36:27 :
Moins obvious le troll stp

Aucun trol jeune complotix, tout ce qui est dit est sincère. C'est un CANCER

80% des complotix du forum sont juste des zoomer de 15 à 18 ans complètement abrutis par internet, ils ont besoin de nouveauté et que ça bouge sinon ils se désintéressent, toujours besoin d’un nouveau complot et d’une nouvelle histoire sur laquelle boucler toutes les deux semaines sinon leur capacité d’attention baisse

Le 02 avril 2022 à 03:38:18 :
C'est quoi trogneux ?

L'histoire de Jean michel trogneux c'est que soit dissant que brigitte macron a changée de sexe et s'appelais avant jean michel trogneux.
Tu vois a quelle point c'est pas moi le troll, c'est ses tarés de complotix débiles.

Y'a 0,02% de chance que ce soit vrai et meme si c'est le cas, ca destitue pas un président pour autant (c'est les gens anti macron qui propage ce truc)
A part passer pour des fous ca sert a rien.
Complotix = Cancer

Je détéste les complotix parce que étant de droite, il font souvent passer mon camp pour des fous, et je comprend qu'on le pense avec eux.

Le 02 avril 2022 à 03:39:36 :
80% des complotix du forum sont juste des zoomer de 15 à 18 ans complètement abrutis par internet, ils ont besoin de nouveauté et que ça bouge sinon ils se désintéressent, toujours besoin d’un nouveau complot et d’une nouvelle histoire sur laquelle boucler toutes les deux semaines sinon leur capacité d’attention baisse

ci li complot

Le 02 avril 2022 à 03:41:21 :

Le 02 avril 2022 à 03:39:36 :

ci li complot

Ci li NWO

Si trogneux c'est un complot, je pense qu'il y a plus grave.

J'ai rien compris putain.

+ mettre les gens qui croient aux hommes reptiles dans le même rang que ceux qui disent qu'il y a un complot mondiale avec le covid ne sont pas à mettre dans le même panier.

Tu fais fausse route.

Le GR est une théorie complotiste.
Comme dit DeVilliers : « Un complotiste c’est quelqu’un qui connaît la vérité avant qu’elle éclate »
Les bots sous le joug du dangerdélit qui s'acharnent sur nous autres complotistes à presque 4h du matin, navrant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 02 avril 2022 à 03:42:58 :
J'ai rien compris putain.

+ mettre les gens qui croient aux hommes reptiles dans le même rang que ceux qui disent qu'il y a un complot mondiale avec le covid ne sont pas à mettre dans le même panier.

Tu fais fausse route.

C'est vrai que le mot peux vouloir dire beaucoup mais en fait c'est simple.
Si tu te sent attaqué quand je dis complotix c'est que tu l'es.

Exemple :
Si tu trouve que le vaccin est pas suffisament testé et que tu as pas trop envie de le prendre. T'es critique. Tu met en doute mais t'es pas sur et ta critique a une logique.
Si tu trouve que le vaccin est pas suffisamment testé et que jamais on t'injecteras cette merde faites pour tuer et que le masque sert a rien sauf a controler ton esprit. T'es complotix. Tu est sur de toi sans réson et la logique est bancale

La fontière est pas toujours facile à définir mais en tout cas si je suis pas sur de savoir qui n'est pas complotix, je suis sur de savoir qui l'est par contre. Parce que c'est des tarés qui font passés toute critique pour des trucs fous.

Complotix = cancer

Le 02 avril 2022 à 03:44:57 :
Comme dit DeVilliers : « Un complotiste c’est quelqu’un qui connaît la vérité avant qu’elle éclate »

Pas faux. Vivement qu'éclate les chemtrail, terre plate, on a pas marché sur la lune, le projet harpe, les reptiliens, les contructeurs des pyramides, les vaccins tueurs, le fluor dans le dentifrice...
Faut pas voiloir se définir comme complotix, c'est à raison critiqué et faut s'en détacher

• 1

Données du topic

Auteur
bernat_le_juste
Date de création
2 avril 2022 à 03:35:38
Date de suppression
2 avril 2022 à 04:10:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18