Topic de Tosh_Raka9 :

Cette BLANCHE "Je me prononce pas sur la giffle de Will Smith car elle concerne trois noirs"

Supprimé
Vraiment des serpillères ces gens, je peux pas croire qu'ils existent
Putain mais le QI des indigenistes/lgbtqi+/Féministe on dirait un mauvais combat d'infirme pour savoir lequel est le plus déficient
Si on a 2% d'originies noire, on peut leur demande un virement paypal pour les "reparations" :) ?
Pauvre Will Smith qui croule sous les couches d'oppression :snif:
"C'est clair, à part des acteurs noirs quadragénaires, millionnaires, droitiers, chaussant du 43 et nominés aux Oscars, personne n'est légitime pour commenter ce qui s'est passé" :rire:

Les gif de personnes noires, si ce n’est pas une personne noire qui les utilisent faut arrêter »

https://twitter.com/fledgelingally/status/1504804002801852448?s=21&t=NishvNo5VEuIFJj9cY1j5Q

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

En quoi c'est bienveillant de dire "je ne peux pas me prononcer parce que c'est des personnes noires" ?
Plutot que de voir l'humain dans sa globalité, indépendamment des origines et de la couleur de peau :(

La fausse bienveillance c'est limite pire que les facho assumé, j'ai horreur de voir les blancs se la jouer sauveurs bienveillants

Le 01 avril 2022 Ă  14:11:17 sleash a Ă©crit :
Vraiment des serpillères ces gens, je peux pas croire qu'ils existent

:rire:

Perso je ne me prononce pas car c’est un problème de riche
Sur son front d'argileuse ya marqué BLM https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648815520-1529077719-1502724116-risitas33hd.png
Pour autant elle ne pouvait pas s’empêcher de faire son commentaire sur cette histoire dans le simple but de faire du virtue signalling, comme quoi le problème vient vraiment de leur ego

Elle est au courant qu'elle applique la One Drop Rule du KKK en considérant WS comme noir ? :)

Idem pour tous ceux qui disent "Obama 1er président noir, c'est génial !" :)

Le 01 avril 2022 Ă  14:20:10 :
Pour autant elle ne pouvait pas s’empêcher de faire son commentaire sur cette histoire dans le simple but de faire du virtue signalling, comme quoi le problème vient vraiment de leur ego

C'est totalement une histoire d'ego oui. Montrer qu'on est meilleur que l'autre, qu'on a mieux compris, quitte à s'inventer des combats et à defendre des choses dont les principaux concernés se foutent éperdument.

mĂŞme les noirs dans les coms se foutent de sa gueule donc osef
On s'en bat les couilles de cette gifle, et tu devrais en faire autant au lieu de perdre ton temps et ton Ă©nergie Ă  mater des conneries

[14:15:04] <AmazighDeter10>
"C'est clair, à part des acteurs noirs quadragénaires, millionnaires, droitiers, chaussant du 43 et nominés aux Oscars, personne n'est légitime pour commenter ce qui s'est passé" :rire:

Vous avez une vie si merdique que ca pour rester bloqué sur une gifle depuis 1 semaine ?
Faut passer a autre chose c'est pas la peine d'en faire un coup d'Ă©tat

Données du topic

Auteur
Tosh_Raka9
Date de création
1 avril 2022 Ă  14:10:40
Date de suppression
1 avril 2022 Ă  14:54:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 371