Le 04 avril 2022 à 04:35:16 : Tu reproches quoi à Antoine ?
Le fait qu'ils se foutent tous de Zemmour me met juste en rogne, ça prouve que la bien pensance est constamment présente et qu'une parole de trop pourrais en ruiner plus d'un. Je trouve ça lâche, Zemmour tweet en s'adressant à zerator et tout les autres, et la seule chose qu'ils ont à répondre c'est en se moquant/rigolant. C'est juste lâche, la France est flood jusqu'à la moelle.
L'op qui découvre la pensée unique, "'le camp du bien". Ces petites tarlouzes du stream game francais sont tous clairement de mèche : il ne faut surtout pas froisser le moindre audimat et ainsi, aller dans le sens des courant de pensées tendances, en accord avec la majorité.
bon, apres pour le coup, le Z qui tente une récup politique pour un truc aussi con que ça et qui trouve le moyen de chauviniser un jeu de pixel, c'est propice à la moquerie également
D'ailleurs, s'en prendre à eux alors qu'ils sont mignons à côté de ce qu'il est possible de faire pour le fric ! Sors un peu igo. Il y a pas qu'internet
Je dis pas que c'est clean ce qu'ils font mais c'est normal de penser à soi quand il y a des pigeons
Le 04 avril 2022 à 04:46:58 : D'ailleurs, s'en prendre à eux alors qu'ils sont mignons à côté de ce qu'il est possible de faire pour le fric ! Sors un peu igo. Il y a pas qu'internet
Je dis pas que c'est clean ce qu'ils font mais c'est normal de penser à soi quand il y a des pigeons
En tout cas si ça commence à partir en couille, c'est pas eux qu'on verras
Le 04 avril 2022 à 04:46:58 : D'ailleurs, s'en prendre à eux alors qu'ils sont mignons à côté de ce qu'il est possible de faire pour le fric ! Sors un peu igo. Il y a pas qu'internet
En tout cas si ça commence à partir en couille, c'est pas eux qu'on verras
Par ce que tu t'attendais à ce que ce soit le cas ?