Vous préférez la NUIT ou le JOUR ?
Je travail de nuit (19h - 7h du matin), dès que j'ai + de 3 jours de repos je me recale sur le rythme de journée,
C'est trop handicapant de vivre la vraie nuit, tout est fermé, les secrétariats des que tu dois faire des papiers c'est fermé, t'es en décalage avec tout le monde etc
Tellement sous côté la nuit
C’est juste le meilleur moment de la journée, même me poser a ma fenêtre la nuit et fumer ma petite cigarette c’est toujours une émotion particulière
Le 01 avril 2022 à 12:06:18 :
Je travail de nuit (19h - 7h du matin), dès que j'ai + de 3 jours de repos je me recale sur le rythme de journée,C'est trop handicapant de vivre la vraie nuit, tout est fermé, les secrétariats des que tu dois faire des papiers c'est fermé, t'es en décalage avec tout le monde etc
Ouai l’extrême c’est pas super nonplus, après le travail de nuit ça reste chiant je veux bien te croire
Mais pour les travailleurs de jour comme moi ce décalage dont tu parles c’est ce qui me fait aimer la nuit
Le 01 avril 2022 à 12:07:34 :
Tellement sous côté la nuitC’est juste le meilleur moment de la journée, même me poser a ma fenêtre la nuit et fumer ma petite cigarette c’est toujours une émotion particulière
Les elites veulent qu'on vive le jour, la nuit est trop spirituelle, ça les dérange
Le 01 avril 2022 à 12:13:13 :
Le 01 avril 2022 à 12:07:34 :
Tellement sous côté la nuitC’est juste le meilleur moment de la journée, même me poser a ma fenêtre la nuit et fumer ma petite cigarette c’est toujours une émotion particulière
Les elites veulent qu'on vive le jour, la nuit est trop spirituelle, ça les dérange
Ils ont réussi à me changer perso, j’étais le mec qu’on voyait que la nuit , en 3 mois j’ai compris que ce mode de vie était pour les renégats du monde virtuel qu’est le jour
Le 01 avril 2022 à 12:17:41 :
Je préfère large la journée
Par curiosité , tu es extraverti et tu aimes bien le contact humain ?
Données du topic
- Auteur
- RzspleenedShad
- Date de création
- 1 avril 2022 à 11:50:01
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40