Topic de PenalTea5 :

Je dois SACRIFIER une NATIONALITÉ pour devenir FRANÇAIS

Supprimé
  • 1

Voilà les kheys, je suis né dans un pays de l’UE mais mes parents étaient immigrés sans nationalité européenne.
J’avais donc leur nationalité (pays africain) puis à mes 10 ans je crois on est tous devenus binationaux.
Peu après on a bougé en France et j’ai déjà dépassé très largement le temps de séjour requis pour la nationalité FR.

Mon père m’a fait une 1re demande qui a capoté car COVID, puis j’ai eu la flemme et j’ai laissé couler.
Maintenant je me pose des questions car pour la nationalité africaine en question, il est dit que je la perds si j’en demande une autre une fois adulte.

Maintenant si je me marie avec une Française je pourrai esquiver cette règle par exemple? :(
Je veux avoir les 3 et quitte à en perdre une je préfère ne pas avoir à choisir et laisser les choses comme elles sont maintenant, mais ça fait chier quand même. :-(

Bon je vous cache pas que l’actualité me fait effet aussi, je sais pas si vous le savez mais nous, étrangers ressortissants de l’UE, vivons très bien sans nationalité FR, on peut juste pas devenir fonctionnaires et voter je crois
Et encore je crois que ça concerne que les présidentielles, j’ai déjà voté pour les municipales
Uppercut de Mile Tyson
Ca fait chier de quoi ? Osef des nationalités. Ton pays est classé combien en terme d'IDH ?

Nationalité de l'UE ? Ne t'embête pas avec la française, les droits sont à peu près les mêmes, surtout si espace Schengen.
Autrement, chope la FR, parce qu'une quelconque nationalité en Afrique ne te servira à rien en Europe.

Quoi qu'il arrive, ce n'est qu'une question de papiers et d'intérêts de chaque gouvernement, ça ne changera rien à ce que tu es et à ce que tu ressens pour telle ou telle nation.

Sa degoute.
Jenre la nationalité sa veux plus rien dire, sa s'achete dans une pochette surprise

Le 29 mars 2022 à 00:23:52 :
Ca fait chier de quoi ? Osef des nationalités. Ton pays est classé combien en terme d'IDH ?

Osef c’est pas le sujet

La double nationalité devrait être interdite.
En quel honneur tu choperais la nationalité FR ?

Le 29 mars 2022 à 00:24:38 :
Nationalité de l'UE ? Ne t'embête pas avec la française, les droits sont à peu près les mêmes, surtout si espace Schengen.
Autrement, chope la FR, parce qu'une quelconque nationalité en Afrique ne te servira à rien en Europe.

Quoi qu'il arrive, ce n'est qu'une question de papiers et d'intérêts de chaque gouvernement, ça ne changera rien à ce que tu es et à ce que tu ressens pour telle ou telle nation.

Bien vu khey, mais sinon tu sais pas si la triple est possible avec mariage?

Le 29 mars 2022 à 00:24:38 :
Nationalité de l'UE ? Ne t'embête pas avec la française, les droits sont à peu près les mêmes, surtout si espace Schengen.
Autrement, chope la FR, parce qu'une quelconque nationalité en Afrique ne te servira à rien en Europe.

Quoi qu'il arrive, ce n'est qu'une question de papiers et d'intérêts de chaque gouvernement, ça ne changera rien à ce que tu es et à ce que tu ressens pour telle ou telle nation.

This. C'est littéralement ça. C'est que du papier.
Si l'OP t'avais dit que t'avais l'intention de retourner au bled construire quelque chose, comme un petit pavillon ça aurait compté. Mais sinon osef putain.

Le 29 mars 2022 à 00:24:58 :
Sa degoute.
Jenre la nationalité sa veux plus rien dire, sa s'achete dans une pochette surprise

Pas de ma faute si la France est aussi laxiste

  • 1

Données du topic

Auteur
PenalTea5
Date de création
29 mars 2022 à 00:18:23
Date de suppression
29 mars 2022 à 00:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 282