Topic de Desco2merde :

[ALERTE] Une MILF EN RUT veut ABSOLUMENT que je vienne chez elle

Très déçu de ton manque d'audace, l'op.Tu avais l'occasion de vivre une aventure au minimum rocambolesque et tu préfères lancer une partie de LoL. Tu gâches ta jeunesse.

Le 30 mars 2022 à 02:00:47 :
T’es une m l’op

T'y serais allé ?

Le 30 mars 2022 à 02:00:59 :
Très déçu de ton manque d'audace, l'op.Tu avais l'occasion de vivre une aventure au minimum rocambolesque et tu préfères lancer une partie de LoL. Tu gâches ta jeunesse.

elle est pas ouf physiquement ahii + tristesse post ejaculat

ayaa elle m'appelle laissez moi tranquille

Mais putin c'est une daronne la meuf comment vous arrivez à bander ?

Elle a la gueule d'une magalax de ressource humaine au bord de la retraite

Le 30 mars 2022 à 02:03:27 :
Mais putin c'est une daronne la meuf comment vous arrivez à bander ?

Elle a la gueule d'une magalax de ressource humaine au bord de la retraite

En levrette et avec un sac plastique sur la tête y' en a qui y trouve leur compte faut croire
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592334810-192905-full.jpg

Le 30 mars 2022 à 02:01:43 :

ELLE A DIT QUOI

Le 30 mars 2022 à 02:15:35 :

Le 30 mars 2022 à 02:01:43 :

ELLE A DIT QUOI

Ayaa nofake elle était prete a me payer un uber de 60€, elle voulait payer sur son tel, j'ai dis non elle voulait baiser toute la nuit

bref merci aux kheys de m'avoir raisoné, en vrai pour tout vous dire elle m'attire aucunement, des fois je me demande pourquoi je fais ca, je pense que c'est juste pour gagner en confiance mais bon, j'ai bien fais de pas y aller

Le 30 mars 2022 à 02:17:59 :

oui d'accord le goy et au moment ou j'aurai juté mon foutre de desco j'aurais été envahis de tristesse et de mélancolie

OMG je t'avais dit de foncer sans avoir vu la photo, tu as bien fait de pas y aller :rire:

https://imgur.com/a/XARxzq3 LA MILF EN QUESTION

J'ai vomi :malade:

C'est quoi qui t'attire chez elle ? :(

Ayaaa elle a la faim la milf elle veut mangé now :content:
Cash dans la milf

Données du topic

Auteur
Desco2merde
Date de création
30 mars 2022 à 00:35:24
Nb. messages archivés
175