Des kheys qui sont déjà allé se faire masser ou chez l'esthéticienne?
- 1
Le 01 avril 2022 à 07:06:12 :
Testé massage du dos, un pur delice, parfois elle descend sur les fesses je m'attendais a un malaise mais comme c'est une meuf bah j'ai kiffé tranquille
T'as payé combien? C'était un salon de massage sérieux? J'ai pas envie de me retrouver dans une boutique bizarre
30€ 1h je crois, non pas un salon une dame qui le fait dans son appart de bouche a oreille.
J'y suis allé 2 fois
En vrai je préfère limite quand c'est ma copine qui le fait parce que j'étais pas trop à l'aise
Par contre heureusement que je m'étais branlé avant d'y aller parce que des fois sa main était entre mes cuisses pas loin de mes couilles
[07:17:30] <Tpsclair>
Déjà fait massé
En vrai je préfère limite quand c'est ma copine qui le fait parce que j'étais pas trop à l'aise
Par contre heureusement que je m'étais branlé avant d'y aller parce que des fois sa main était entre mes cuisses pas loin de mes couilles
Fallait demander une finition manuelle
Le 01 avril 2022 à 07:16:45 :
Perso je bande à chaque fois
Pour de vrai ou tu troll?
Le 01 avril 2022 à 07:17:30 :
Déjà fait massé
C'est bizarre mais je veux rien de sexuel justement, j'ai un travail physique et depuis quelques mois je suis tendu de partout, surtout les jambes et le dos
Le 01 avril 2022 à 07:20:40 :
Si tes jamais allé voir une vrai masseuse et que ten choisit une bonne nofake tu vas dormir
Comment en choisir une bonne?
Le 01 avril 2022 à 07:22:38 :
Le 01 avril 2022 à 07:20:40 :
Si tes jamais allé voir une vrai masseuse et que ten choisit une bonne nofake tu vas dormirComment en choisir une bonne?
Aucune idée, bouche à oreille ( si elle as une large clientèle ) ou si elle as des diplômes ( oui ya des diplômes et pleins de façon differentes pour masser )
Ça doit être un bon indicateur je pense
Après si ta mal au dos ya d'autres professionnels à consulter autre qu une masseuse, je peux pas vraiment te dire
Mais une bonne masseuse devrait quand même te faire du bien à ce niveau ( et si t'as un vrai problème je pense qu'elle pourras te le dire, à force de consultation elle devrait le voir ou le sentir, par ses habitudes ou par tes réaction)
Après massage tu trouves ça facile dans les instituts de soin ou les spa etc...
- 1
Données du topic
- Auteur
- fromdtom007
- Date de création
- 1 avril 2022 à 07:03:26
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14