Salut,
En gros, je fréquente une fille à la fac depuis deux-trois mois, et au fil du temps, j'ai développé des sentiments pour elle. On se voit de temps en temps en cours, on mange parfois ensemble et on s'entend bien. Y a quelques signaux positifs - proximité physique, rires communs, compliments - qui m'ont fait penser qu'elle était intéressée. Je lui ai proposé de prendre un verre hier, elle a dit "ouais", puis elle a sorti une excuse pour se dérober ; je lui ai demandé d'être plus explicite, et elle m'a sorti "bah j'sais pas trop, en fait". A partir de là, je me suis dit que c'était mort, et que ça servait à rien de forcer.
Cependant, aujourd'hui, elle est venue à un CM juste pour me parler (je le sais, car de base elle note jamais rien et personne va à ce cours) ; j'ai même eu du retard, et elle m'a envoyé un message du style : "alors, tu viens pas au final ? : (". Durant le CM, elle a été assez tactile et a même été un peu jalouse. J'veux dire, une meuf qui est pas intéressée prend pas la peine de savoir si je viens ou non, surtout qu'elle connaît mes intentions, non ? Après le cours, on a bien parlé et on s''est quitté au métro. Je la revois demain
Vous en pensez quoi ?