AYYAAOOOOO je me suis tapé la HONTE NUCLEAIRE au MCDO !
Topic fav
bordel les celestins calmez vous ça va bien ce pavé
ce passé bordel, cimer chef
Le 03 avril 2022 à 23:00:56 :
Ayaaaaaaaaaaaaaa merci pour ce pavax j'ai hurler
Test le fils a Mr Bean toi?
Et après ça s'étonne d'être encore puceau a 26 ans
Le 03 avril 2022 à 22:57:47 :
C'était vendredi soir, je vais en bagnole chercher du magdonalt parce que flemme de me faire a mangerSauf que j'ai pas précisé un truc, c'est que malgré mon permis en poche je reste un assez mauvais conducteur, pas du genre a aller a 180 sur les départementales mais du genre a mettre 15 jours a me garer en bloquant toute la circulation derrière moi
Bref, dans la file du Drive, je pense déja aux délicieux hambourgeurent que je vais degustaxent en rentrant
Devant la borne "b-bonsoir je vais prendre un big maque, grande fritent, 6 nouggetz sauce barbecuent et un tchizebourgeur en plus svp por favor"
Et là, 1er malaise, je suis sur le forum sur mon telephone dans la queue et la gros coup de klaxon : la file avancé de 3 voitures et moi je suis resté la comme un cone de chantier VLC a bloquer la queue
Je redémarre sauf que j'oublie le frein a main, enorme bruit de moteur mais je bouge pas, 2eme coup de klaxon, j'enlève le frein a main et j'avance enfin. Bon ça a la limite ça va c'est pas grand chose
J'arrive devant la caisse, je paie, et au moment de récup ma commande je vois au sommet du sac trôner un MacTchikeunz (au poulet 100% volaille) que je n'ai définitivement pas commandé
Du coup je vais pour toquer a la vitre du drive sauf que, bite au volant que je suis, je suis trop loin pour atteindre la vitre
Je suis obligé d'escalader ma portière et ça donne ça a peu près (schéma)
2eme malaise, la serveuse me voit aggripé au comptoir et je bafouille "gnj'ai pas le mcchicken en fait je l'ai pas pris"
Elle me dit de me garer sur le coté (la ou les gens verifient leur commande) et que le manager allait arriver me rembourser le bourgeur en trop
Je regrimpe dans mon véhicule, je démarre et je commence a tourner, sauf que je tourne TROP TOT et je me mange le trottoir surélevé mais d'une violence que ça fais un gros CLAC
Devant TOUT LE MONDE, y'a dehors sur la terrasse des groupes de jeunes golems, et moi je suis la avec ma voiture a moitié retournée
Schéma pour comprendre l'intensité du malaise
J'entends les gens qui rigolent, moi en tant qu'enorme célestin je sue et je regarde mon tel en faisant semblant de rigoler pour faire genre c'était prévu
1 minute interminable plus tard, le manager arrive, toque a la vitre et me rend ma thune en me regardant comme si j'étais un pestiféré
Je suis reparti le plus vite possible, c'est le seule drive du coin mais du coup je compte ne plus jamais y retourner car rien ni personne n'effacera ce malaise thermonucléaire
Données du topic
- Auteur
- DelawardENT
- Date de création
- 3 avril 2022 à 22:57:47
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 170