[RISK] 1960, Europe, LE NOUVEL ORDRE
azi je prend l'Italie, ou plutôt le nouvel Empire Romain
Après la mort de Mussolini lui succéda un leader fasciné par le régime allemand. Revivaliste païen, il garda cependant l'entité de l'église romaine afin d'y exercer une version italienne / méditerranéenne du Gottgläubig. Les protestants et autre groupes abrahamiques rejetant l'autorité de l'église catholique furent persécutés avec encore plus de ferveur que chez son prédécesseur. Suite aux nombreux affrontements en Europe, l'Empire y vit une opportunité de récupérer certaines de ses terres d'entant. Il préféra cependant ne pas prendre partie sur les guerres déjà en cours, jugeant avec regret que chaque côté avait été corrompu par la franc maçonnerie.
L'Empire attaque le Royaume d'Egypte
sachons vaincre ou sachons périr !
[00:25:52] <SuperQuintero30>
Le 04 avril 2022 à 00:25:08 :
Alors comme ça tu as essayé de fricoté avec la France ? Fais attention tu sais la Suède est pas loin du Royaume-Uni
Je voulais dire que c'est le "comme en 40" qui est douloureux à lire
Le 04 avril 2022 à 00:28:27 :
rk moskwien fait dons de ses pa a l'urss
Germania fait part de sa désapprobation à sa colonie de Russie de s'allier avec l'ennemi rouge
la France propose une alliance avec Rome, unies entre latin, le monde connaîtra la discipline transmise par les grecs et romains !
la France continue sa défense du territoire
Le 04 avril 2022 à 00:33:24 :
Le 04 avril 2022 à 00:28:27 :
rk moskwien fait dons de ses pa a l'urssGermania fait part de sa désapprobation à sa colonie de Russie de s'allier avec l'ennemi rouge
le véritable ennemis est près, trop près...
dons de mes pa a l'urss
Données du topic
- Auteur
- Svasti
- Date de création
- 3 avril 2022 à 22:16:38
- Nb. messages archivés
- 443
- Nb. messages JVC
- 441