Topic de RHCPpuelamerde :

Le nouvel album des Red Hot Chili Peppers

  • 1

On en talk ?
C’est quoi cette grosse merde ?

Le retour de John Frusciante ayaaa :rire:

Y a un solo vraiment pas mal: celui du premier titre, Black Summer. Sinon il est inexistant tout le reste de l’album, on s’est bien foutu de notre gueule. Ça m’étonnerait pas que ce soit un guitariste de session random qui ait joué sur le reste des titres.

Aucun titre mémorable, c’est plat, je me suis fait chier pendant 1h15. L’album est inutilement long. Sur 17 titres, il doit y en avoir 4 de bons. Et quand je dis « bons » c’est que c’est juste écoutable, pas de quoi s’extasier. En comparaison, BSSM a le même nombre de titres et la même durée, sauf que sur les 17 titres, y en a seulement 3 ou 4 de mauvais :)

Qui a aimé cet étron ? :)

J'ai écouté en diagonale, et c'est bien décevant bordel :(
Ja'abis été hypé par Black Summer, mais ça a l'air d'être le meilleur morceau de l'album
dans un album des red hot faut pas s'attendre qu'a des bon sons + un deuxieme va arriver. Le guitariste est parti en 2006, le temps de recréer la magie d'antan, sa se fait pas du jour au lendemain. Des bisous. FDP
Perso je suis fan de tout les albums précédents avec Frusciante.
Celui la est bien sans plus. Quelques bons morceaux, mais pas un chef d'oeuvre. J'aurai aimé retrouver plus d'energie comme avec Give it away, plus rythmé. Mais c'est dans la continuité de Stadium Arcadium.
Bon album selon moi 7/10
  • 1

Données du topic

Auteur
RHCPpuelamerde
Date de création
1 avril 2022 à 12:38:13
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 317