J'ai un loser de pote et j'ai une sale envie de le COGNER
SuppriméUn pote que j'ai rencontré au début de mes études, aujourd'hui on est dans la vie active. Je ne me vanterai pas d'être un winner, mais il y a quand même des limites à la loserie.. Une description de lui pour comprendre :
- full Puceau à 28 ans, jamais eu de filles qui s'intéressent à lui
- full calvitie
- moche
- 0 charme, il est repoussant, et je parle tant au niveau physique qu'au niveau personnalité
- malaise ambulant, dès qu'il parle faut faire semblant de pas avoir entendu, des blagues vaseuses, gênantes, et des fois provocantes…
- défaitiste, crois en rien, ne se bat pour rien, ne prend aucune initiative, ne cherche pas à changer, pense constamment que c'est Dieu qui s'acharne sur lui
- se plaint sans cesse, dès qu'on est seul faut absolument qu'il me parle de sa pucellerie (sans me dire qu'il est puceau, faut surtout pas montrer qu'il est moins avancé que moi dans la vie)
- radin. Anecdote: on est dans un bar, je paie les 2 pintes, ça fait 14€. Ensuite on va au cinéma, il propose de payer car j'ai payé les pintes, ça fait 14€20. Il se retourne et me dit "euh par contre c'est 20 centimes de plus donc faudra que tu me donnes les 10 centimes".. Moi je le regarde hyper énervé "T'ES SERIEUX LA???" devant la caissière qui était en train de faire un malaise… Le pire c'est que ce con avait oublié sa carte étudiante et c'est pour ça qu'il avait dû payer plus cher. Mon billet avec ma carte étudiante coutait moins cher que sa pinte.
- me tire vers le bas, me rabaisse dès qu'il en a l'occasion, mais bon c'est mignon venant de lui ça m'en touche pas une et ceux autour me trouvent bien patient
- Miracle il y a pas longtemps, une meuf s'intéresse à lui, malheureusement il la trouve trop moche (alors oui elle est hideuse mais putain il croit qu'il peut avoir mieux??)
- je l'invite des fois pour un truc, le mec prend bien 5 heures pour me répondre alors que je sais très bien qu'il a 0 vie 0 connaissance à part moi, et la façon dont il se comporte j'ai vraiment l'impression qu'il pense qu'on est au même niveau tous les deux. Je l'invite pour une soirée où il connait personne, jamais il va me remercier pour l'invitation, il me dit juste un salut vitef du genre c'est un dû
Honnêtement je vous jure des fois j'ai envie de le cogner
Je lui donne pas 5 ans avant de C + T, et je suis sûrement un connard, mais bordel je pense que c'est mieux pour lui
Le 03 avril 2022 à 20:47:19 :
Pourquoi tu nous parles de lui? Si tu l'aimes pas arrête de le fréquenter Hypocritin
fallait que j'exprime ma rage
Le 03 avril 2022 à 20:46:18 :
Un pote que j'ai rencontré au début de mes études, aujourd'hui on est dans la vie active. Je ne me vanterai pas d'être un winner, mais il y a quand même des limites à la loserie.. Une description de lui pour comprendre :
- full Puceau à 28 ans, jamais eu de filles qui s'intéressent à lui
- full calvitie
- moche
- 0 charme, il est repoussant, et je parle tant au niveau physique qu'au niveau personnalité
- malaise ambulant, dès qu'il parle faut faire semblant de pas avoir entendu, des blagues vaseuses, gênantes, et des fois provocantes…
- défaitiste, crois en rien, ne se bat pour rien, ne prend aucune initiative, ne cherche pas à changer, pense constamment que c'est Dieu qui s'acharne sur lui
- se plaint sans cesse, dès qu'on est seul faut absolument qu'il me parle de sa pucellerie (sans me dire qu'il est puceau, faut surtout pas montrer qu'il est moins avancé que moi dans la vie)
- radin. Anecdote: on est dans un bar, je paie les 2 pintes, ça fait 14€. Ensuite on va au cinéma, il propose de payer car j'ai payé les pintes, ça fait 14€20. Il se retourne et me dit "euh par contre c'est 20 centimes de plus donc faudra que tu me donnes les 10 centimes".. Moi je le regarde hyper énervé "T'ES SERIEUX LA???" devant la caissière qui était en train de faire un malaise… Le pire c'est que ce con avait oublié sa carte étudiante et c'est pour ça qu'il avait dû payer plus cher. Mon billet avec ma carte étudiante coutait moins cher que sa pinte.
- me tire vers le bas, me rabaisse dès qu'il en a l'occasion, mais bon c'est mignon venant de lui ça m'en touche pas une et ceux autour me trouvent bien patient
- Miracle il y a pas longtemps, une meuf s'intéresse à lui, malheureusement il la trouve trop moche (alors oui elle est hideuse mais putain il croit qu'il peut avoir mieux??)
- je l'invite des fois pour un truc, le mec prend bien 5 heures pour me répondre alors que je sais très bien qu'il a 0 vie 0 connaissance à part moi, et la façon dont il se comporte j'ai vraiment l'impression qu'il pense qu'on est au même niveau tous les deux. Je l'invite pour une soirée où il connait personne, jamais il va me remercier pour l'invitation, il me dit juste un salut vitef du genre c'est un dûHonnêtement je vous jure des fois j'ai envie de le cogner
Je lui donne pas 5 ans avant de C + T, et je suis sûrement un connard, mais bordel je pense que c'est mieux pour lui
C'est marrant mais je sens que tu parles de toi
Bah coupe les ponts.
C'est la vie. On avance et on a moins de potes en prenant de l'âge.
Tu l’aimes pas, il l’a senti et ne t’aime pas non plus en retour, et pourtant vous continuez à vous fréquenter et à vous pourrir mutuellement
Vous formez une belle paire de loustics
Le 03 avril 2022 à 20:50:06 :
Comment etes vous devenu amis ? Qui se ressemble s'assemble non ?
car irl je suis un mec gentil qui parle à tout le monde, qui est patient avec les gens, ce forum c'est un défouloir pour moi
plusieurs fois j'ai tenté de couper les ponts avec lui, mais bon un moment j'ai pitié donc je réponds à son message
Le 03 avril 2022 à 20:52:57 :
Tu l’aimes pas, il l’a senti et ne t’aime pas non plus en retour, et pourtant vous continuez à vous fréquenter et à vous pourrir mutuellementVous formez une belle paire de loustics
non il pense vraiment qu'on est pote
Le 03 avril 2022 à 20:54:27 :
Le 03 avril 2022 à 20:52:57 :
Tu l’aimes pas, il l’a senti et ne t’aime pas non plus en retour, et pourtant vous continuez à vous fréquenter et à vous pourrir mutuellementVous formez une belle paire de loustics
non il pense vraiment qu'on est pote
Pourtant vous semblez l'être, tu traînes quand même avec lui
Données du topic
- Auteur
- SteakRaviolis
- Date de création
- 3 avril 2022 à 20:46:18
- Date de suppression
- 3 avril 2022 à 21:08:16
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés