Topic de Jazayrids :

Y a vraiment des GENS qui se sentent pas en SÉCURITÉ en FRANCE?

Supprimé
  • 1
En lisant le forum, je vois souvent ça, j’ai l’impression on vit pas dans le même pays
je sais pas non plus pourquoi, je vis dans un endroit déjà grand remplaced et je me suis jamais senti en danger :hap:

C'est limite devenu fragiland ici.
La vie ça n'a jamais été Disneyland... Vos ancêtres du 19e siècle doivent pleurer en voyant ces messages ("olala j'ai croisé un noir menaçant dans le métro")...

Il y a un siècle on envoyait les gens de 20 ans dans des tranchées se faire gazer ou foncer sur des mitrailleuses lourdes. Ça c'est de l'insécurité.

Au Honduras tu sors de chez toi avec une montre qui brille, tu reviens sans bras.

j'ai l'impression on vit pas
DDB pour terrorisme
A partir du moment ou tu baises les yeux et que tu changes de trottoir devant un groupe y'a pas de danger :hap:

Le 28 mars 2022 à 19:58:56 :
La vie ça n'a jamais été Disneyland... Vos ancêtres du 19e siècle doivent pleurer en voyant ces messages ("olala j'ai croisé un noir menaçant dans le métro")...

Il y a un siècle on envoyait les gens de 20 ans dans des tranchées se faire gazer ou foncer sur des mitrailleuses lourdes. Ça c'est de l'insécurité.

Au Honduras tu sors de chez toi avec une montre qui brille, tu reviens sans bras.

Et au moyen âge on pendait les bandits et on tuait à l'huile bouillante les faux monnayeurs :)

Non quand je vois les gens du parti qu'on connait dire "je ne sors pas dehors sinon je vais le faire buter par les ***** et les *****" je pense que la conclusion est évidente sur les reel intentions de ces gens là...

On fait pas le concours de la ville la plus dangereuse :rire:. En cherchant bien on peut toujours trouver pire.
On va pas pour autant se voiler la face et raconter que tout va bien quand on constate que la situation empire

Oui voilà, pas le même pays :)
Cocasse

Le 28 mars 2022 à 19:58:39 :
je sais pas non plus pourquoi, je vis dans un endroit déjà grand remplaced et je me suis jamais senti en danger :hap:

Donc le mec nie puis valide le truc :)

Le mec affirme faire régresser le pays à un état où la pauvreté était encore plus grande que maintenant mais sans autant de crime :)

"Wolla l'Amérique du Sud krkr"

Cette zone que vous prenez en exemple en adorant scarface dans vos discours et créations ?:)

• 1

Données du topic

Auteur
Jazayrids
Date de création
28 mars 2022 à 19:57:45
Date de suppression
28 mars 2022 à 20:35:15
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11