Etre NUL au travail ...
- 1
Et des bruits de couloirs comme quoi je n'étais pas qualifié alors même que j'ai un statut qui n'exige pas d'être qualifié
Je ne développerai pas trop ici mais voilà est-ce que ça vous ai déjà arrivé et comment passer au dessus ? Ca me plombe complètement le moral parce que le pire étant que je mise tout sur mon travail
En sachant que si je suis nul, c'est bien parce que je ne suis pas assez compétent ...
Le 03 avril 2022 à 19:49:19 :
Force kheyou j'ai vécu ça durant mes stages , ducoup je fous rien depuis 2 ans , j'ai go Garantie Jeune
J'ai très sérieusement pensé à go rsa aussi ...
Tu ne fais pas de formations ni rien ? Tu ne cherches plus de travail ? Tu travaillais dans quoi ? (si ce n'est pas indiscret)
Job étudiant chez Magdonalt :
Du mal à rester debout trop longtemps donc je travaillais trop lentement
Incapable d'apprendre les recettes
Apprenti de direction :
Ne quitte pas suffisamment le bureau
Ne parle pas suffisamment, sonne creux, vide
Aucune polyvalence
Indolent
Multiplie les gaffes par manque d'exp
Le 03 avril 2022 à 19:53:22 :
Oui à chacun de mes postesJob étudiant chez Magdonalt :
Incapable d'apprendre les recettesApprenti de direction :
Aucune polyvalence
Indolent
Multiplie les gaffes par manque d'exp
On te l'a reproché tout ça quand tu étais apprenti de direction ? Ou c'est juste toi qui te dévalorises ?
Le 03 avril 2022 à 19:54:16 :
Tout le monde te cracheras dessus khey, peu importe que tu le fasses bien ou pas et qu'on t'en ai donné les possibilités en te l'apprenant bien
Ceci
+ c’est comme ça que vient l’expérience. Sache qu’on a tous déjà été nul au travail
Le 03 avril 2022 à 19:55:21 :
Le 03 avril 2022 à 19:54:16 :
Tout le monde te cracheras dessus khey, peu importe que tu le fasses bien ou pas et qu'on t'en ai donné les possibilités en te l'apprenant bienCeci
+ c’est comme ça que vient l’expérience. Sache qu’on a tous déjà été nul au travail
Pas faux
Je vais essayer de m'en foutre alors
Le 03 avril 2022 à 19:54:14 :
Le 03 avril 2022 à 19:53:22 :
Oui à chacun de mes postesJob étudiant chez Magdonalt :
Incapable d'apprendre les recettesApprenti de direction :
Aucune polyvalence
Indolent
Multiplie les gaffes par manque d'expOn te l'a reproché tout ça quand tu étais apprenti de direction ? Ou c'est juste toi qui te dévalorises ?
Bruit de couloir la plupart du temps
On chie même sur les stagiaires dans mon entreprise
Le 03 avril 2022 à 20:01:47 :
bordel ce topic d'esclaves minutieusement soumis
effrayés à l'idée de ne pas satisfaire pleinement le maitre
Non absolument pas
Perso je fais un taf super intéressant (dans la culture) et c'est bien pour le travail en lui-même que je veux y arriver, pour apporter une plus-value, que mon travail soit un minimum utile et pas pour plaire à mes supérieurs
Le 03 avril 2022 à 19:52:00 :
Force kheyou j'ai vécu ça durant mes stages , ducoup je fous rien depuis 2 ans , j'ai go Garantie JeuneJ'ai très sérieusement pensé à go rsa aussi ...
Tu ne fais pas de formations ni rien ? Tu ne cherches plus de travail ? Tu travaillais dans quoi ? (si ce n'est pas indiscret)
Non rien kheyou mais j'essaye de remonter la pente, je faisait des stages en compta
Le 03 avril 2022 à 20:04:39 :
Force kheyou j'ai vécu ça durant mes stages , ducoup je fous rien depuis 2 ans , j'ai go Garantie JeuneJ'ai très sérieusement pensé à go rsa aussi ...
Tu ne fais pas de formations ni rien ? Tu ne cherches plus de travail ? Tu travaillais dans quoi ? (si ce n'est pas indiscret)Non rien kheyou mais j'essaye de remonter la pente, je faisait des stages en compta
Il faut passer au dessus des critiques même si ce n'est pas facile
Le 03 avril 2022 à 20:06:56 :
Le 03 avril 2022 à 20:04:39 :
Tu ne fais pas de formations ni rien ? Tu ne cherches plus de travail ? Tu travaillais dans quoi ? (si ce n'est pas indiscret)Non rien kheyou mais j'essaye de remonter la pente, je faisait des stages en compta
Il faut passer au dessus des critiques même si ce n'est pas facile
This
Le 03 avril 2022 à 20:08:33 :
Tu travailles dans un musée ?
Non, mais je ne développerai pas ici
- 1
Données du topic
- Auteur
- roman77120
- Date de création
- 3 avril 2022 à 19:38:25
- Nb. messages archivés