Topic de roman77120 :

Etre NUL au travail ...

• 1
J'ai eu des reproches sur la qualité de mon travail (documents pas assez bien structurés en gros, entres autres).
Et des bruits de couloirs comme quoi je n'étais pas qualifié alors même que j'ai un statut qui n'exige pas d'être qualifié :hap:
Je ne développerai pas trop ici mais voilà est-ce que ça vous ai déjà arrivé et comment passer au dessus ? :-( Ca me plombe complètement le moral parce que le pire étant que je mise tout sur mon travail :hap:
En sachant que si je suis nul, c'est bien parce que je ne suis pas assez compétent ...
Force kheyou j'ai vécu ça durant mes stages , ducoup je fous rien depuis 2 ans , j'ai go Garantie Jeune

Le 03 avril 2022 à 19:49:19 :
Force kheyou j'ai vécu ça durant mes stages , ducoup je fous rien depuis 2 ans , j'ai go Garantie Jeune

J'ai très sérieusement pensé à go rsa aussi ... :-(
Tu ne fais pas de formations ni rien ? Tu ne cherches plus de travail ? Tu travaillais dans quoi ? (si ce n'est pas indiscret)

Oui à chacun de mes postes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Job étudiant chez Magdonalt :
:d) Du mal à rester debout trop longtemps donc je travaillais trop lentement
:d) Incapable d'apprendre les recettes

Apprenti de direction :
:d) Ne quitte pas suffisamment le bureau
:d) Ne parle pas suffisamment, sonne creux, vide
:d) Aucune polyvalence
:d) Indolent
:d) Multiplie les gaffes par manque d'exp

Le 03 avril 2022 à 19:53:22 :
Oui à chacun de mes postes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Apprenti de direction :

On te l'a reproché tout ça quand tu étais apprenti de direction ? Ou c'est juste toi qui te dévalorises ?

Tout le monde te cracheras dessus khey, peu importe que tu le fasses bien ou pas et qu'on t'en ai donné les possibilités en te l'apprenant bien

Le 03 avril 2022 à 19:54:16 :
Tout le monde te cracheras dessus khey, peu importe que tu le fasses bien ou pas et qu'on t'en ai donné les possibilités en te l'apprenant bien

Ceci

+ c’est comme ça que vient l’expérience. Sache qu’on a tous déjà été nul au travail

Le 03 avril 2022 à 19:55:21 :

Le 03 avril 2022 à 19:54:16 :

Ceci

+ c’est comme ça que vient l’expérience. Sache qu’on a tous déjà été nul au travail

Pas faux :(
Je vais essayer de m'en foutre alors :oui:

Le 03 avril 2022 à 19:54:14 :

Le 03 avril 2022 à 19:53:22 :

Apprenti de direction :

On te l'a reproché tout ça quand tu étais apprenti de direction ? Ou c'est juste toi qui te dévalorises ?

Bruit de couloir la plupart du temps :ok:
On chie même sur les stagiaires dans mon entreprise :nonnon:

bordel ce topic d'esclaves minutieusement soumis
effrayés à l'idée de ne pas satisfaire pleinement le maitre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

Le 03 avril 2022 à 20:01:47 :
bordel ce topic d'esclaves minutieusement soumis
effrayés à l'idée de ne pas satisfaire pleinement le maitre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

Non absolument pas :pf:
Perso je fais un taf super intéressant (dans la culture) et c'est bien pour le travail en lui-même que je veux y arriver, pour apporter une plus-value, que mon travail soit un minimum utile et pas pour plaire à mes supérieurs :pf:

Le 03 avril 2022 à 19:52:00 :

Tu ne fais pas de formations ni rien ? Tu ne cherches plus de travail ? Tu travaillais dans quoi ? (si ce n'est pas indiscret)

Non rien kheyou mais j'essaye de remonter la pente, je faisait des stages en compta

Le 03 avril 2022 à 20:04:39 :

Non rien kheyou mais j'essaye de remonter la pente, je faisait des stages en compta

Il faut passer au dessus des critiques même si ce n'est pas facile :-(

Tu travailles dans un musée ? :(

Le 03 avril 2022 à 20:06:56 :

Le 03 avril 2022 à 20:04:39 :

Il faut passer au dessus des critiques même si ce n'est pas facile :-(

This

Le 03 avril 2022 à 20:08:33 :
Tu travailles dans un musée ? :(

Non, mais je ne développerai pas ici :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
roman77120
Date de création
3 avril 2022 à 19:38:25
Nb. messages archivés