Topic de Tilov :

VPN d'entreprise, j'ai merdé

Mon PC perso ne fonctionne plus depuis 3 semaines, il bip au démarrage.
J'utilise donc le PC du boulot sans me connecter au VPN pour aller sur des sites pron + navigation privée :hap:
Le problème c'est que je me suis rendu compte que j'étais ensuite connecté au VPN https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

J'arrive pas à comprendre si on peut voir les sites que je consulte quand je suis connecté au VPN d'entreprise. L'entreprise va voir les sites ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Rien d anormal en 2022 ils vont rien dire tkt
L'admin va sûrement recevoir des alertes, si c'est pas un batard il va pas remonter ça
Oui demain tu devra tout expliquer dans les moindres details à ton patron dans son bureau
Essais de pas regarder des trucs trop dégeulasse.

Le 31 mars 2022 à 22:39:29 :
L'admin va sûrement recevoir des alertes, si c'est pas un batard il va pas remonter ça

C'est une grosse boîte internationale, à mon avis ça lève des alertes que sur certains sites ou quoi, mais quand bien même, le fait de passer par un VPN ça permet pas de masquer la navigation ?
Je cherche sur Google depuis 1h, je comprends pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

tu es indigne de l'entreprise

tu mériterais un licenciement

Le 31 mars 2022 à 22:40:50 :
Essais de pas regarder des trucs trop dégeulasse.

Enema et femdom :hap:

Regarder du pron sur le PC de son boulot :rire:

Naturelle pour toi l'op :rire:

Ben oui tous les sites que tu visite sont checké
Si c'est en dehors de tes heures de travail, ils vont rien capter
Ca devrait aller si c'est juste une fois que t'es cramé

Le 31 mars 2022 à 22:41:39 :
Regarder du pron sur le PC de son boulot :rire:

Naturelle pour toi l'op :rire:

J'ai plus de PC perso clé, je m'en sers pour le pron + mails etc sans me connecter au VPN, mais je sais pas pourquoi il s'est reconnecté au bout d'un moment, putain quel enfer

Le 31 mars 2022 à 22:41:39 :
Regarder du pron sur le PC de son boulot :rire:

Naturelle pour toi l'op :rire:

Ils ont accès à l'historique mais si tu fais pas de connerie ils ont aucune raison de vérifier (je taf en it)

Le 31 mars 2022 à 22:43:28 Tilov a écrit :

Le 31 mars 2022 à 22:41:39 :
Regarder du pron sur le PC de son boulot :rire:

Naturelle pour toi l'op :rire:

J'ai plus de PC perso clé, je m'en sers pour le pron + mails etc sans me connecter au VPN, mais je sais pas pourquoi il s'est reconnecté au bout d'un moment, putain quel enfer

Tu en rachètes un :(

Ou tu arrêtes le pron :oui:

Ou sinon tu regardes sur ton téléphone :(

Le 31 mars 2022 à 22:44:27 :
Ils ont accès à l'historique mais si tu fais pas de connerie ils ont aucune raison de vérifier (je taf en it)

Sérieux, tu me rassures comme pas possible, l'historique reste combien de temps avant d'être tranquille à 100% ?

Tout est enregistré si tu utilises le VPN de ton entreprise, et même si tu utilises ton PC sans le VPN, y'a des logs enregistrés en local qui te seront inaccessible car faut des droits admins

Naturelle.

Petite fiche sur le bureau du n+1

Données du topic

Auteur
Tilov
Date de création
31 mars 2022 à 22:38:44
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 297