[VIDEO] Il live sur TikTok quand soudain il meurt
SuppriméLe 28 mars 2022 à 18:25:02 :
[18:23:31] <TitanMachoire>
Le 28 mars 2022 Ă 18:21:20 :
Le 28 mars 2022 Ă 18:19:38 :
Pas de sang pas de criJe crois que malheuresement (enfin plutot heureusement) le titre est fake
Hollywood c'est pas la vraie vie khey
Oui oui le mec il fait littéralement aucun song alors qu'il se fait cribler de balle + on voit aucune trace de sang sur tout son corps mais non c'est no fake
Bordel tu dois pas souvent sortir de chez toi pour savoir que si une douleur est vraiment Intense tu peux même plus gémir ni faire un seul bruit
Bien sur toi t’habite dans un quartier chaud a chaque fois que tu vas achètera du pain tu vois un mec se faire descendre. Que tu sorte ou pas n’a rien à voir tu raconte de la merde + t’es gênant
[18:28:52] <Deepseek>
ça semble fake, le mec rampe après s'être pris un sacré paquet de balles, faut voir l'arme et le calibre mais étonnant
C'est pas possible les français en 2022
Bien de savoir qu'il y a mĂŞme des gens qui marche encore avec autant de balle dans le corps ?
[18:29:00] <TitanMachoire>
Le 28 mars 2022 Ă 18:25:02 :
Pas de sang pas de criJe crois que malheuresement (enfin plutot heureusement) le titre est fake
Oui oui le mec il fait littéralement aucun song alors qu'il se fait cribler de balle + on voit aucune trace de sang sur tout son corps mais non c'est no fake
Bordel tu dois pas souvent sortir de chez toi pour savoir que si une douleur est vraiment Intense tu peux même plus gémir ni faire un seul bruit
Bien sur toi t’habite dans un quartier chaud a chaque fois que tu vas achètera du pain tu vois un mec se faire descendre. Que tu sorte ou pas n’a rien à voir tu raconte de la merde + t’es gênant
Non et bien heureux de pas vivre dans le trou a merde qu'est la France Mais mon pays en terme d'arme et surtout dans mon Ă©tat on sait de quoi on parle
Tu es juste pas renseigné et tu imagines les armes comme dans les films
Le 28 mars 2022 Ă 18:23:31 :
Oui oui le mec il fait littéralement aucun son alors qu'il se fait cribler de balle + on voit aucune trace de sang sur tout son corps mais non c'est no fake
Le 28 mars 2022 Ă 18:32:15 :
[18:29:00] <TitanMachoire>
Le 28 mars 2022 Ă 18:25:02 :
Non et bien heureux de pas vivre dans le trou a merde qu'est la France Mais mon pays en terme d'arme et surtout dans mon Ă©tat on sait de quoi on parle
Tu es juste pas renseigné et tu imagines les armes comme dans les films
Non non mais je sais que c'est pas comme dans les film avec des gars qui hurlent pendant 2 heures et qui pissent le sang direct mais la ca me parait quand mĂŞme vachement peu.
Et en vrai si c'Ă©tait fake bah il l'auraient fait un peu plus Ă la hollywoodienne
Données du topic
- Auteur
- QiED19
- Date de création
- 28 mars 2022 Ă 18:17:25
- Date de suppression
- 28 mars 2022 Ă 18:45:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC