J'ai pas travaillé depuis 28 ans (3)
Une Bellejournée qui aurait pu être mon Daron
Je dois le respect aux anciens, surtout quand c'est un Khey
J'ai pas tout, j'ai juste deux questions :
1) Es tu épanoui dans ta vie ?
2) Ne regrettes-tu pas d'avoir eu une vie à flemmarder ?
J'ai toujours un doute sur l'authenticité de ta personne. Ton père aurait pu jouer le jeu par exemple mais dans l'idée, je vais partir sur l'idée que tu es bien le moustachu en question
Le 29 mars 2022 à 04:53:57 :
Une Bellejournée qui aurait pu être mon DaronJe dois le respect aux anciens, surtout quand c'est un Khey
J'ai pas tout, j'ai juste deux questions :
1) Es tu épanoui dans ta vie ?
2) Ne regrettes-tu pas d'avoir eu une vie à flemmarder ?J'ai toujours un doute sur l'authenticité de ta personne. Ton père aurait pu jouer le jeu par exemple mais dans l'idée, je vais partir sur l'idée que tu es bien le moustachu en question
lui faire tenir mon mode d'emploi de xanax puis un bigmac je doute que beaucoup de pères feraient ça
merci beaucoup pour ton respect, tu as l'air très sympathique no fake
je suis épanoui malgré tout, je regrette certaines choses mais je kiffe toujours ma vie, j'aime les rayons de soleil, j'aime me balader, je suis finalement resté un mec des années 90 voir fin 80, on avait pas besoin de grand chose et la vie avançait lentement
pas besoin de tout ces réseaux de tout les gadgets, je passe un bon moment dans la nature et j'y trouve même une sorte d'osmose, voir même une finalité
j'aime ma vie même si elle serait meilleur avec du fric mais je l'aime quand même
Données du topic
- Auteur
- UneBelleJournee
- Date de création
- 28 mars 2022 à 17:21:17
- Nb. messages archivés
- 873
- Nb. messages JVC
- 850