J'ai pas travaillé depuis 28 ans (3)
Si tu avais un conseil à donner à nous les jeunes ? J'ai 31 ans et me sens déjà vieux mais bon
J'en peux plus de la solitude j'ai zéro amis et zero copines bien entendu j'ai pas envie de finir comme toi
Un conseil ?
Le 28 mars 2022 à 22:05:34 :
Si tu avais un conseil à donner à nous les jeunes ? J'ai 31 ans et me sens déjà vieux mais bonJ'en peux plus de la solitude j'ai zéro amis et zero copines bien entendu j'ai pas envie de finir comme toi
Un conseil ?
APPREND LA MAGIE NOIR AVEC NOTRE CHEF ET ARRETE DE FAIRE LE MEC
Le 28 mars 2022 à 22:05:34 :
Si tu avais un conseil à donner à nous les jeunes ? J'ai 31 ans et me sens déjà vieux mais bonJ'en peux plus de la solitude j'ai zéro amis et zero copines bien entendu j'ai pas envie de finir comme toi
Un conseil ?
parle à des gens tu t'en fous du regard des autres
trouve toi une passion ou un sport ça te donnera des amitiés petit à petit tu vas parler à de plus en plus de gens
Le 28 mars 2022 à 22:07:52 FoutredeCena a écrit :
Le 28 mars 2022 à 17:21:17 :
aucune passion aucun avenir aucun passé je suis un oublié de la vieC'est dingue quand même, tu n'existes pas
C'est à dire que ton existence n'a servi à rien, tu ne vas laisser aucune trace de ton passage ici, aucun souvenir de toi
Qu'est ce que c'est terrifiant
Le 28 mars 2022 à 22:07:52 :
aucune passion aucun avenir aucun passé je suis un oublié de la vieC'est dingue quand même, tu n'existes pas
C'est à dire que ton existence n'a servi à rien, tu ne vas laisser aucune trace de ton passage ici, aucun souvenir de toi
IL NOUS LAISSERA LE SOUVENIR DU PREMIER ROI DU 18-25 AHURENT
Le 28 mars 2022 à 22:07:52 :
c'est le cas de 99% des humains une fois que leur petits enfants sont morts
Salut l'ami, je suis jv.com depuis 2002 perso et je le vis bien.
T'as de la famille sinon ?
Données du topic
- Auteur
- UneBelleJournee
- Date de création
- 28 mars 2022 à 17:21:17
- Nb. messages archivés
- 873
- Nb. messages JVC
- 850