Topic de 13ala12haineBAN :

[AVIS] Votre avis compte, j'attend des réponses sérieuse

Supprimé
  • 1

Alors les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648820824-1596129454-ahi-fondu.png
Je voulais vous faire part d'une situation qui sombre de plus en plus et je voulais avoir votre avis
Je m'explique ;
2 ans que je suis avec ma copine une pause de 3 mois dans les 2 ans
Ce début d'année s'annonce compliqué

Pourquoi :
Moi et ma copine on a fait une pause de 3 mois, comme dit au dessus pause entre décembre 2021 et février
Le problème c'est que ça se passe bien en règle général depuis alors qu'avant la pause c'était une catastrophe
MAIS aujourd'hui elle a péter une crise et recommence son délire d'avant la pause de 3 mois

Son délire :
En gros elle est vraiment normal mais des qu'elle reprend les cours (lycée), elle devient archi bizarre
Elle s'éloigne de moi dans le normal pendant quelques jours (la par exemple elle veut plus me parler pour vous faire une image de la chose) je demande des explications
Elle me dit rien du tout, à part des "laisse moi", du coup moi j'essaie de comprendre et l'affaire fini toujours par être non résolu
Elle me faisait ça aussi avant, et toujours dans une période de fin de stage quand elle devait reprendre l'école
Fin bref je vous laisse imaginez toute les questions qui traverse la matière grise de mon cerveau
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648820824-1596129454-ahi-fondu.png
Moi vraiment je l'aime (elle m'apporte pas grand chose dans ma vie par contre j'avais déjà fait un topic la dessus sur un ancien compte)
Je suppose que le problème doit être à son lycée
J'aimerai comprendre mais avec elle vraiment le dialogue n'est pas possible et cette situation me désespère
(tout n'est pas de sa faute, j'ai mes tord et mon côté sombre aussi)

En attente de vos réponses merci

"2 ans que je suis avec ma copine une pause de 3 mois dans les 2 ans"

j'ai pas lu plus loin fdp

"2 ans que je suis avec ma copine une pause de 3 mois dans les 2 ans"

j'ai pas lu plus loin fdp

  • 1

Données du topic

Auteur
13ala12haineBAN
Date de création
1 avril 2022 à 15:58:43
Date de suppression
1 avril 2022 à 16:23:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 185