AYAAAAAAAAA CE JUGE QUI CONDAMNE CETTE FEMME EN VIDEO
Le 03 avril 2022 à 17:57:31 :
Les cucks qui défendent le juge car il a un peu de pouvoir sur la plebe. "non mé elle a di adios c mérité "
Je défend le juge car la meuf est hautaine et peut se permettre de perdre 10k dollars tout en rigolant. Donc sur ce genyde personne , à moins de mettre une amande colossale (et j'imagine qu'il y a des plafonds pour outrage) , tu dois frappé autre par que sur le porte monnaie pour ramener un peu d'humilité.
Par contre leur délire de sigma male est extrêmement malaisan.
Il n'y a rien de fou à dégommer une bourgeoise lycéenne lors d'un procès lorsque l'on est un juge.
Ce gros lard qui traumatise cette douce minette
J'espère que le cov a eu raison de lui
Le 03 avril 2022 à 18:02:03 :
Les cucks qui défendent le juge car il a un peu de pouvoir sur la plebe. "non mé elle a di adios c mérité "Je défend le juge car la meuf est hautaine et peut se permettre de perdre 10k dollars tout en rigolant. Donc sur ce genyde personne , à moins de mettre une amande colossale (et j'imagine qu'il y a des plafonds pour outrage) , tu dois frappé autre par que sur le porte monnaie pour ramener un peu d'humilité.
Il n'y a rien de fou à dégommer une bourgeoise lycéenne lors d'un procès lorsque l'on est un juge.
Pourquoi est ce qu'il devrait ramener de l'humilité ?
Il n'y a pas de mal à être hautain, il n'y a que les frustrax qui ne supportent pas les gens qui ont un excès de confiance.
La seule chose logique qu'il pourrait faire serait de taper dans sa fortune histoire de la distribuer un peu aux autres.
Le juge est un 100% beta qui agit avec ses émotions, + les frustrax du topic qui pensent que le juge ne devrait pas être indulgent sont similaire, tout le monde devrait être indulgent avec la jeunesse, surtout quand on est vieux
Le 03 avril 2022 à 18:15:21 :
Les cucks qui défendent le juge car il a un peu de pouvoir sur la plebe. "non mé elle a di adios c mérité "Je défend le juge car la meuf est hautaine et peut se permettre de perdre 10k dollars tout en rigolant. Donc sur ce genyde personne , à moins de mettre une amande colossale (et j'imagine qu'il y a des plafonds pour outrage) , tu dois frappé autre par que sur le porte monnaie pour ramener un peu d'humilité.
Il n'y a rien de fou à dégommer une bourgeoise lycéenne lors d'un procès lorsque l'on est un juge.Pourquoi est ce qu'il devrait ramener de l'humilité ?
Il n'y a pas de mal à être hautain, il n'y a que les frustrax qui ne supportent pas les gens qui ont un excès de confiance.
La seule chose logique qu'il pourrait faire serait de taper dans sa fortune histoire de la distribuer un peu aux autres.
Le juge est un 100% beta qui agit avec ses émotions, + les frustrax du topic qui pensent que le juge ne devrait pas être indulgent sont similaire, tout le monde devrait être indulgent avec la jeunesse, surtout quand on est vieux
La solution : manque de respect = impunité.
Le 03 avril 2022 à 18:20:24 :
Le 03 avril 2022 à 18:15:21 :
Il n'y a rien de fou à dégommer une bourgeoise lycéenne lors d'un procès lorsque l'on est un juge.Pourquoi est ce qu'il devrait ramener de l'humilité ?
La solution : manque de respect = impunité.
C'est pas censé être un sigma ?
Les sigma c'est censé être des type au dessus de tout le merdier émotionnel et personnel + elle n'a pas manqué de respect à lui mais à la limite à l'etat ou la justice
Los famoso sigma fonctionnaire qui s'investit émotionnellement dans son travail, un bon beta cuck en somme
Abus de pouvoir là
Le gros porc boomer qui se prends pour le roi du monde
Le 03 avril 2022 à 17:44:00 :
Le 03 avril 2022 à 17:41:30 :
Si seulement on avait les mêmes jugesmais de quoi putain elle a juste dis adios faut arrêter.
Tu dis pas "adios" en rigolant à un juge surtout aux states hein c'est pas ton fréro
Le 03 avril 2022 à 18:25:17 :
Abus de pouvoir làLe gros porc boomer qui se prends pour le roi du monde
hein?
la meuf lance un "adios" en rigolant devant un juge et l'insulte après et vous vous criez à l'abus de pouvoir vous avez 3 de qi c'est pas possible autrement
Le 03 avril 2022 à 18:27:59 :
hein?
la meuf lance un "adios" en rigolant devant un juge et l'insulte après et vous vous criez à l'abus de pouvoir vous avez 3 de qi c'est pas possible autrement
Bon toutou
Le 03 avril 2022 à 18:28:47 :
Le 03 avril 2022 à 18:27:59 :
hein?
Bon toutou
Dixit le mec qui prône la violence quand il se sent offensé
Données du topic
- Auteur
- AHIHOUILLE--
- Date de création
- 3 avril 2022 à 17:39:32
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 94