Topic de Captainpalette :

Vous arrivez à considérer les femmes de manière platonique ?

• 1
Pa la j'entends vous arrivez à conserver une amitié sincère avec une fille sans la considérer potentiellement comme future partenaire ?
Le souci n'est pas déconsidérer la fille de manière platonique, c'est presque impossible, le but c'est justement de se retenir à moins d'en avoir vraiment envie, avec un projet de relation derrière
Allez les kheys je suis sur que certains d'entre vous sont un peu émancipés de cette mentalité de prédateur
Un projet de relation avec une autre partenaire ou la dite amie ?
Les seules avec lesquelles j'y arrive, ce sont les copines/ex de mes potes :(

Oui et non
Il y a toujours du desir sinon de toute façon je lui parle pas. Après ce desir peut être relativement faible et contrebalancé par d'autres avantages que j'ai a lui parler

C'est le cas d'une bonne amie par exemple, on fais souvent du sport ensemble donc ça me motive.

L'important c'est de rester honnête. Elle sais que je reste un mec et que je pourrais tenter si j'avais l'occasion. Et de même elle reste une meuf et elle a des désirs aussi. Sert a rien de le cacher. Mais quand c'est pas possible pour X raison c'est dommage de jeter une relation bénéfique juste pour ça

oui mais il y a toujours une raison

soit l'écart d'âge genre trop vieille, soit la distance, soit le fait qu'elle soit en couple, soit c'est pas mon style

Le 01 avril 2022 à 15:50:47 :
Oui et non
Il y a toujours du desir sinon de toute façon je lui parle pas. Après ce desir peut être relativement faible et contrebalancé par d'autres avantages que j'ai a lui parler

C'est le cas d'une bonne amie par exemple, on fais souvent du sport ensemble donc ça me motive.

L'important c'est de rester honnête. Elle sais que je reste un mec et que je pourrais tenter si j'avais l'occasion. Et de même elle reste une meuf et elle a des désirs aussi. Sert a rien de le cacher. Mais quand c'est pas possible pour X raison c'est dommage de jeter une relation bénéfique juste pour ça

C'est une approche assez honnête qui résume bien la chose, personnellement, c'est la même chose, la possibilité est présente quand il y a aucune antinomie physique.

Si elle est attirante, ça bifurquera forcément sur une tentative réussie ou non soit sur un ghost définitif par lassitude ou parce que j'accorde mon temps à d'autres personnes. (on peut pas attribuer convenablement du temps à autrui sans en sacrifier au détriment d'autres personnes)

• 1

Données du topic

Auteur
Captainpalette
Date de création
1 avril 2022 à 15:45:37
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 300