Topic de Burgerfraise :

Mais c'est qui qui vote MACRON en fait ?

J'comprends pas, autour de moi tout le monde le deteste
Les gens sont globaleMEnt dacord pour dire que c'est le pire president de la 5eme (apres certains disent "il a pa eu de chance avec les evenements) et qu'il a completement mis la france et son peuple a genoux

Mais pourtant il est en tete des sondages et tout le monde dit quil va gagner

Mais QUI VOTE POUR LUI BORDEL ?

Tous les proto boomers bourgeois lobotomisés startup qui achètent en frippe et qui avaient leur 35 m2 dans le 5ème à 18 ans
Les vieux et riches déconnectés de la réalité
Mais même avec ça, je ne comprends pas ses 28%, je ne crois plus trop aux sondages perso
Certains médias et ses amis...

Le 31 mars 2022 à 20:46:30 :
Certains médias et ses amis...

We mais c'est une elite comme on dit donc une minorite par definition

Les vieux :(
Les jeunes cadres dynamique
Les vieux 68ards
Tout les étudiants LFI qui servent de castors de secours
Tout ceux qui n'y connaissent rien, ne sont au courant de rien et votent contre zemmour/lepen
Les immigrés
Les jeunes débiles qui regardent Quotidien et n'ont aucune compréhension du monde, les boomers ( pas forcément l'âge mais tu as compris) et globalement pleins de fils de putes des grandes villes je pense
Les insoumis déjà
C'est moi, a la retraite depuis mes 55 ans, 4 appartements en location à des loyers exorbitants pour étudiants fauchés, vivement la retraite à 65 ans pour vous bande de feignants profiteurs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/3/1574230173-vieuxporc1.png

Le 31 mars 2022 à 20:48:16 :
Les vieux 68ards
Tout les étudiants LFI qui servent de castors de secours
Tout ceux qui n'y connaissent rien, ne sont au courant de rien et votent contre zemmour/lepen
Les immigrés

Pas les immigres non

Le 31 mars 2022 à 20:49:34 :
C'est moi, a la retraite depuis mes 55 ans, 4 appartements en location à des loyers exorbitants pour étudiants fauchés, vivement la retraite à 65 ans pour vous bande de feignants profiteurs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/3/1574230173-vieuxporc1.png

:rire:

Des vieux, d'où les trois doses

Énormément de gens détrompe toi.

C'est triste mais les sondages sont réels il va être réélu il faut s'y préparer psychologiquement

Données du topic

Auteur
Burgerfraise
Date de création
31 mars 2022 à 20:37:11
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 283