J'comprends pas, autour de moi tout le monde le deteste Les gens sont globaleMEnt dacord pour dire que c'est le pire president de la 5eme (apres certains disent "il a pa eu de chance avec les evenements) et qu'il a completement mis la france et son peuple a genoux
Mais pourtant il est en tete des sondages et tout le monde dit quil va gagner
Les vieux 68ards Tout les étudiants LFI qui servent de castors de secours Tout ceux qui n'y connaissent rien, ne sont au courant de rien et votent contre zemmour/lepen Les immigrés
Les jeunes débiles qui regardent Quotidien et n'ont aucune compréhension du monde, les boomers ( pas forcément l'âge mais tu as compris) et globalement pleins de fils de putes des grandes villes je pense
C'est moi, a la retraite depuis mes 55 ans, 4 appartements en location à des loyers exorbitants pour étudiants fauchés, vivement la retraite à 65 ans pour vous bande de feignants profiteurs
Le 31 mars 2022 à 20:48:16 : Les vieux 68ards Tout les étudiants LFI qui servent de castors de secours Tout ceux qui n'y connaissent rien, ne sont au courant de rien et votent contre zemmour/lepen Les immigrés
Le 31 mars 2022 à 20:49:34 : C'est moi, a la retraite depuis mes 55 ans, 4 appartements en location à des loyers exorbitants pour étudiants fauchés, vivement la retraite à 65 ans pour vous bande de feignants profiteurs