Topic de aradin3 :

Je DMT ou pas ?

Supprimé
  • 1
Vous me dites si je dois fumer de la dmt, sachant que c'est la nuit ca me fait flipper un peu :peur:
Si tu flippes c'est non

Le 01 avril 2022 Ă  01:08:33 :
Si tu flippes c'est non

Je flippe pas vraiment en fait c'est juste une légÚre anxiété :peur:
Et de toute facon je suis pas un mec facilement trauma, si je fais un bad trip je l'accepte

Non t'as pas l'air prĂȘt, fait ça quand t'es serein et avec quelqu'un pour te surveiller.

C'est extrĂȘmement puissant, ça t'envoie dans un univers que tu ne peux mĂȘme pas concevoir

Tu l'as achetĂ© oĂč khey?
laisse tombĂ© t'es pas prĂȘt

Le 01 avril 2022 Ă  01:10:48 :

Le 01 avril 2022 Ă  01:09:59 :

Si tu flippes c'est non

Je flippe pas vraiment en fait c'est juste une légÚre anxiété :peur:
Et de toute facon je suis pas un mec facilement trauma, si je fais un bad trip je l'accepte

Tu Bad Trip pas avec ça normalement, si tu as peur tu ne feras juste pas de percé et tu redescendras trÚs vite pour revenir à ton état normal.

Quoi qu'il en soit c'est vraiment impactant comme expérience, fait ça dans les meilleures conditions possibles, en extérieur dans la nature par exemple avec une personne de confiance, mais pas a l'arrache

Le 01 avril 2022 Ă  01:10:12 :
Non t'as pas l'air prĂȘt, fait ça quand t'es serein et avec quelqu'un pour te surveiller.

C'est extrĂȘmement puissant, ça t'envoie dans un univers que tu ne peux mĂȘme pas concevoir

J'ai déjà fais hein, sub breakthrough mais quand meme, j'ai déjà fais un "bad trip" et j'ai pas été trauma.
Je ne sous estime pas du tout la molécule je sais à quel point c'est puissant

Si tu flippes c'est non

Le 01 avril 2022 Ă  01:10:12 :

Le 01 avril 2022 Ă  01:10:48 :

Ok Gilbert

• 1

Données du topic

Auteur
aradin3
Date de création
1 avril 2022 Ă  01:07:18
Date de suppression
1 avril 2022 Ă  01:20:05
Supprimé par