Topic de DiazArmyy :

[HELP] Comment sortir quelqu'un de la prostitution ?

Supprimé

Le 29 mars 2022 à 18:46:26 :
Veut-elle vraiment quitter ce milieu? Car si elle le veut vraiment elle a pas besoin de toi, elle va dans le premier commissariat et demande les coordonnées d'associations qui aident les femmes et l'affaire est réglée.

Oui j'ai déjà essayé de la convaincre, de reprendre ses études etc mais elle a pas l'air deter

Bordel, un plus gros cuck que son copain ?

Le 29 mars 2022 à 18:47:43 randomassocial a écrit :
C'est quoi les raisons qui l'ont poussée là-dedans ?
Faut voir si elle y est rentrée car absolument aucune alternative pour s'en sortir, par solution de facilité (beaucoup d'argent très rapide à se faire) ou par simple expérience histoire de tester (oui certaines le font pour ça).

chaque personne a sa propre histoire khey, tu peux pas savoir comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/6/1642232770-agthonk.png

Le 29 mars 2022 à 18:47:14 :

Le 29 mars 2022 à 18:44:25 :

Le 29 mars 2022 à 18:42:45 mewef96015 a écrit :
Ce n'est pas ton combat. Oublie-la et vite, tu ne pourras pas changer le monde malheureusement :(

Ui, l'opax qui se retrouve avec le syndrome du sauveur, RIP à toi, tu va manger sévère

En temps normal j'en aurai rien eu à foutre les clés. Mais elle m'a touché en me racontant sa vie etc...
C'est pas une mauvaise personne

Tu es amoureux, et ça va te détruire.
Ces filles la on un logiciel mental impossible a modifier.

Le 29 mars 2022 à 18:48:53 DiazArmyy a écrit :

Le 29 mars 2022 à 18:46:26 :
Veut-elle vraiment quitter ce milieu? Car si elle le veut vraiment elle a pas besoin de toi, elle va dans le premier commissariat et demande les coordonnées d'associations qui aident les femmes et l'affaire est réglée.

Oui j'ai déjà essayé de la convaincre, de reprendre ses études etc mais elle a pas l'air deter

Qu'est-ce que tu peux faire de plus alors? Si elle ne veut pas s'en sortir un minimum tu ne pourras rien pour elle, désolé khey mais c'est comme ça.

Son "copain" alors qu'elle est sur Tinder a chercher un plan cul et qu'en plus elle se prostitue? Plus gros le fake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 29 mars 2022 à 18:48:13 lidldejeune a écrit :

Le 29 mars 2022 à 18:41:57 :

Le 29 mars 2022 à 18:39:15 DiazArmyy a écrit :

Le 29 mars 2022 à 18:38:15 :
Fake, mais si nofake, te fait pas chier pour rien, oublie la, ghost la, tu va juste perdre du temps et de l'énergie pour rien, en plus de t'emmener dans dans potentiel problème

Non c'est malheureusement pas fake clé. Tu penses que je devrais juste zapper et passer à autre chose ? J'ai trop peur de me sentir coupable

Le 29 mars 2022 à 18:39:50 lidldejeune a écrit :
En Résumé : impossible.
N'essaye même pas elle te rendra dingue, malheureux et misérable.
Elle ne veut pas vraiment en sortir.

+ 1, crois moi d'expérience j'ai voulu aidé mon ex a faire le WK, la sortir de ses relation toxique, au final elle m'a cuck alors que j'ai dépensé du temps, de l'énergie et de l'argent, vraiment tu va le regretter, ne fait pas ça

Visse.
Idem, j'ai voulu aussi faire le WK avec une jolie poupée que je pensais pouvoir "sauver" de la prostitution, mais elle y retourne dès qu'elle a besoin d'un nouvel iPhone.

Après l'opax tu peux le faire, au final c'est en faisant des erreurs qu'on apprends, après tu va finir comme nous, à dire de ne surtout pas t'en mêler et de fuir, mais ça, tu t'en rendra compte trop tard

Le 29 mars 2022 à 18:47:43 :
C'est quoi les raisons qui l'ont poussée là-dedans ?
Faut voir si elle y est rentrée car absolument aucune alternative pour s'en sortir, par solution de facilité (beaucoup d'argent très rapide à se faire) ou par simple expérience histoire de tester (oui certaines le font pour ça).

J'vais pas trop détailler mais elle a vraiment eu une enfance de merde très proche de la mienne d'ailleurs, c'est peut être ça qui m'a touché. Elle est rentré dedans parcequ'elle a une addiction au sexe. Et apparemment elle a pas l'air d'avoir un grand entourage à part son cancer de mec

Le 29 mars 2022 à 18:48:53 DiazArmyy a écrit :

Le 29 mars 2022 à 18:46:26 :
Veut-elle vraiment quitter ce milieu? Car si elle le veut vraiment elle a pas besoin de toi, elle va dans le premier commissariat et demande les coordonnées d'associations qui aident les femmes et l'affaire est réglée.

Oui j'ai déjà essayé de la convaincre, de reprendre ses études etc mais elle a pas l'air deter

si elle a pas envie, c'est mort de chez mort, cherche pas plus loin

Le 29 mars 2022 à 18:45:48 :

Le 29 mars 2022 à 18:42:45 :
Ce n'est pas ton combat. Oublie-la et vite, tu ne pourras pas changer le monde malheureusement :(

Quel monde de merde.

Je peux pas trop vous détailler mais je pense que c'est de l'ordre aussi du psychiatrique. Ya même pas un numéro vert ou un truc du genre ?

J'imagine que ça doit existe, cherche sur Google
Mais je te le répète, ce n'est pas ton combat. Si elle a pas envie de s'en sortir d'elle-même, ce n'est pas toi, un inconnu qui la connait à peine, qui pourra l'aider

Données du topic

Auteur
DiazArmyy
Date de création
29 mars 2022 à 18:36:10
Date de suppression
29 mars 2022 à 19:02:36
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 91