Le 29 mars 2022 à 22:42:09 : en edf il avait mis un but somptueux controle + reprise de volee exterieure pied droit dans la lucarne contre la suede ou norvege je le rappelle plus
Face a la Suède. Dans le même match ou Lloris a fait son légendaire dégagement = 5 pays
Oh putain ce délire
J'ai jamais compris ce délire pourtantr j'y etais
https://youtu.be/KF_5cScjoxI?t=105 ce dégagement a permis de qualifier la suede tout en éliminant l'italie et le pays bas puis s'en est suivi le délire que ce dégagement était prévu et a permis d'éliminer le monde entier
Le 29 mars 2022 à 22:42:09 : en edf il avait mis un but somptueux controle + reprise de volee exterieure pied droit dans la lucarne contre la suede ou norvege je le rappelle plus
Face a la Suède. Dans le même match ou Lloris a fait son légendaire dégagement = 5 pays
Oh putain ce délire
J'ai jamais compris ce délire pourtantr j'y etais
Ben en fait Lloris avait fait un mauvais degagement dans les pieds d'un suédois ca a permis au suédois de marquer et ca a du coups éliminé les pays bas a l'époque et ensuite ca a eu encore d'autre conséquence sur l'allemagne et je sais plus quels autres pays
2017 Suede en barrages qui élimine l'Italie Pays bas out