[ALERTE] Le CANARD ENCHAÎNÉ va SORTIR une « BOMBE » sur MACRON !
Le 29 mars 2023 à 23:35:48 :
C'était quoi qui a été balancé à 23h?
Leak compromettant
Le 29 mars 2023 à 23:32:57 :
Tous les gens qui ont un QI supérieur à 23 savent que Macron a un compte totalement indétectable dans un paradis fiscal random.
Ce qui m'inquiète le plus depuis 5 ans, c'est que quelle que soit l'envergure du scandale, plus rien ne semble déclencher la colère populaire. Alors certes Macron a vérouillé les médias de façon ultra efficace, mais force est de constater que si les médias ne mettent pas le feu aux poudres, les français sont incapables de se mettre en mouvement.
Objectivement, Macron et son équipe, c'est vraiment digne des pires dictateurs africains. On marche sur la tête.
Les bonus des partners de RoRo versés sur des trusts à Jersey c'est sorti depuis 1 an via Off Investigations. Ce n'est évidemment rien par rapport à la "fortune" du triste Mac.
Le 29 mars 2023 à 23:37:17 Saint-Raoult a écrit :
Le 29 mars 2023 à 23:36:11 :
Imaginez ne pas savoir lire la date d'un topicLe 29 mars 2023 à 23:36:22 :
29 mars 2022 les no-brainLe 29 mars 2023 à 23:35:17 :
Regarder la date du topax bande d'ahuri
On s'en BLC de la date du topic, on veut juste faire des trucs de français
C’est quoi qu’on appelle une bombe ? Parce que Macron pourrait violer littéralement la mère de tous les français qu’ils continueraient de voter pour lui. Donc je me demande quel niveau de « bombe » il faudrait pour le contrarier.
Sachant qu’il viole déjà tous les français métaphoriquement et qu’il est quand même réélu, lui et ses sbires députés LREM
Le 29 mars 2023 à 23:43:05 :
C’est quoi qu’on appelle une bombe ? Parce que Macron pourrait violer littéralement la mère de tous les français qu’ils continueraient de voter pour lui. Donc je me demande quel niveau de « bombe » il faudrait pour le contrarier.Sachant qu’il viole déjà tous les français métaphoriquement et qu’il est quand même réélu, lui et ses sbires députés LREM
Y aura clairement rien
Si le canard enchainé était dangereux pour le pouvoir ça ferait longtemps qu'il ne serait plus publié.
Données du topic
- Auteur
- CeIestinEnReve
- Date de création
- 29 mars 2022 à 17:52:14
- Nb. messages archivés
- 670
- Nb. messages JVC
- 639