Topic de SigP320 :

Vol entre héritiers

  • 1

Aya je deviens fou les khey

Ma grand mère paternel vient de mourir. Son mari avait 2 enfants d’une autre femme. Mes grands parents étaient fâchés avec les 2 enfants. Ça fait bien 25 ans qu’ils se voyaient plus. Mon père est mort y’a +10 ans donc c’est moi l’héritier, alors qu’il crevait d’un cancer aucun de ses demi frères ne s’en est préoccupé.

Ma grd mère est morte handicapée dans d’atroces souffrances, personne s’en est occupé à part moi.

La je viens d’apprendre que ça fait 2 fois qu’ils se permettent de « visiter » la maison (ie : prendre des choses de valeur je pense :) ).
J’habite à 1000km donc j’y serai pas avant fin avril.

A savoir que j’y suis allé en février pour faire l’inventaire et tout nettoyer préparer pour la vente, donc je sais exactement ce qu’il y a. J’ai récupéré les bijoux de ma grand mère et les souvenirs de famille.

Il reste de la vaisselle en porcelaine, des verres en Crystal, de l’électroménager et un moustier.
J’avais tout mis sous clé mais j’ai du leur donne finalement pour que le notaire vienne faire l’inventaire. Je les soupçonne donc de se servir allègrement avant ça, mais je peux RIEN faire.

Je leur ai mis un coup de pression par téléphone bien que je n’ai aucune preuve actuellement.

Si tel était le cas, ça se fait d’aller voir les gendarmes ou pas ? :(

  • 1

Données du topic

Auteur
SigP320
Date de création
29 mars 2022 à 17:18:52
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 362