La seule question a laquelle il n'y aucune réponse sur le web
de toute façon rêve pas, tu ne te fera jamais des énormes salaires tu vivras comme 99% des gens, faut accepter le fait de ne pas être exceptionnel ou "spécial" hein
Le 31 mars 2022 à 20:45:01 :
en même temps tu t'attends à quoi l'auteur ? une recette magique ? un code triche ?
de toute façon rêve pas, tu ne te fera jamais des énormes salaires tu vivras comme 99% des gens, faut accepter le fait de ne pas être exceptionnel ou "spécial" hein
Faut pas être exceptionnelle pour gagner du pognon. Par contre personne t'explique comment gagner beaucoup de pognon.
Bordel, tu trouve même la fabrication d'engin explosif improvisé sur internet. Mais par contre, on t'explique pas comment gagner de la thune.
Même à l'école, même au prof d'économie, c'est la seule question qui reste en suspend : Comment on fait pour gagner de l'argent ?
Le 31 mars 2022 à 20:47:29 :
en même temps tu t'attends à quoi l'auteur ? une recette magique ? un code triche ?
de toute façon rêve pas, tu ne te fera jamais des énormes salaires tu vivras comme 99% des gens, faut accepter le fait de ne pas être exceptionnel ou "spécial" heinFaut pas être exceptionnelle pour gagner du pognon. Par contre personne t'explique comment gagner beaucoup de pognon.
Bordel, tu trouve même la fabrication d'engin explosif improvisé sur internet. Mais par contre, on t'explique pas comment gagner de la thune.
Même à l'école, même au prof d'économie, c'est la seule question qui reste en suspend : Comment on fait pour gagner de l'argent ?
bah on a déjà la réponse en fait sérieusement on dirait que tu cherches un code triche GTA
solution : investir, inventer quelque chose de révolutionnaire, se lancer dans la politique, etc
en vrai y'a pleins de trucs mais comme je l'ai dis c'est des choses inaccessible pour 99% d'entre nous
Le 31 mars 2022 à 20:50:09 :
de toute façon rêve pas, tu ne te fera jamais des énormes salaires tu vivras comme 99% des gens, faut accepter le fait de ne pas être exceptionnel ou "spécial" heinFaut pas être exceptionnelle pour gagner du pognon. Par contre personne t'explique comment gagner beaucoup de pognon.
bah on a déjà la réponse en fait sérieusement on dirait que tu cherches un code triche GTA
solution : investir, inventer quelque chose de révolutionnaire, se lancer dans la politique, etc
en vrai y'a pleins de trucs mais comme je l'ai dis c'est des choses inaccessible pour 99% d'entre nous
C'est normal que c'est inaccessible puisque tu es incapable de me donner la réponse à " Comment gagner de l'argent "
Parce que pour le moment tu n'as toujours pas répondu. Investir dans quoi ? Comment ? Combien ? Une fois que tu as investi, tu fais quoi ? Tu dois rendre combien à l'état si tu gagne le jackpot ? Tu fais quoi du jackpot ? Tu fais quoi après ? Et si tu perds ? Si tu es endetté ?
Le 31 mars 2022 à 20:53:59 :
C'est normal que c'est inaccessible puisque tu es incapable de me donner la réponse à " Comment gagner de l'argent "
Parce que pour le moment tu n'as toujours pas répondu. Investir dans quoi ? Comment ? Combien ? Une fois que tu as investi, tu fais quoi ? Tu dois rendre combien à l'état si tu gagne le jackpot ? Tu fais quoi du jackpot ? Tu fais quoi après ? Et si tu perds ? Si tu es endetté ?
oui donc en fait tu rêves d'un monde de Bisounours quoi
tu veux un guide pdf qui te dira quoi faire de A à Z
bah investir dans la crypto, dans des entreprises 'fin tout ce que tu veux mais bon comme je l'ai dis c'est inaccessible, pour investir il faut de l'argent mais si t'as pas d'argent pour investir tu fais comment ? parce que pour investir et se faire beaucoup d'argent ça se compte en millier d'euros c'est pas avec un pauvre billet de 100€ que tu vas faire quoique ce soit
bref, solution travailler, soit tu fais de longue études soit tu te formes et tu go freelance mais dans tous les cas rêves pas hein tu te feras jamais 30k par mois hein
Tu te fous de ma gueule ?
Il y a que ça sur internet.
Mais vu que ta l’air handicapé je vais te donner 2-3 tips
1- lis des livres ( l’autoroute du millionnaire / père riche père pauvre ) afin de comprendre le mindset d’un millionnaire vu que tu en as pas dans ton entourage
2- pose tes forces et tes faiblesses sur un papier / tes passions sur un autre / et essaye de lié les tes forces à tes passions
2bis- internet est le meilleur moyen de faire de l’argent ( et le commerce en particulier )
3- bouge ton cul en voyage et va à la rencontre de ceux qui sont derrière leur MacBook en auberge de jeunesse
4- TikTok fait partie des réseaux sociaux non saturé par la concurrence
5- fait du sport et n’attends pas demain.
Le 31 mars 2022 à 20:59:57 :
Le 31 mars 2022 à 20:53:59 :
oui donc en fait tu rêves d'un monde de Bisounours quoi
tu veux un guide pdf qui te dira quoi faire de A à Z
bah investir dans la crypto, dans des entreprises 'fin tout ce que tu veux mais bon comme je l'ai dis c'est inaccessible, pour investir il faut de l'argent mais si t'as pas d'argent pour investir tu fais comment ? parce que pour investir et se faire beaucoup d'argent ça se compte en millier d'euros c'est pas avec un pauvre billet de 100€ que tu vas faire quoique ce soitbref, solution travailler, soit tu fais de longue études soit tu te formes et tu go freelance mais dans tous les cas rêves pas hein tu te feras jamais 30k par mois hein
Khey il y'a des tuto pour tout. Sauf pour l'argent. On peut t'apprendre tout ce qui se fait dans le monde sur internet, sauf faire de l'argent.
Le 31 mars 2022 à 21:00:07 :
Tu te fous de ma gueule ?Il y a que ça sur internet.
Mais vu que ta l’air handicapé je vais te donner 2-3 tips
1- lis des livres ( l’autoroute du millionnaire / père riche père pauvre ) afin de comprendre le mindset d’un millionnaire vu que tu en as pas dans ton entourage
2- pose tes forces et tes faiblesses sur un papier / tes passions sur un autre / et essaye de lié les tes forces à tes passions
2bis- internet est le meilleur moyen de faire de l’argent ( et le commerce en particulier )
3- bouge ton cul en voyage et va à la rencontre de ceux qui sont derrière leur MacBook en auberge de jeunesse
4- TikTok fait partie des réseaux sociaux non saturé par la concurrence
5- fait du sport et n’attends pas demain.
Je te demande pas comment devenir fit ni clochard dans un pays lointain, je te dis juste qu'il n'y a aucune réponse à : Comment gagner de l'argent.
J'ai déjà lu tes livres, j'ai enrichi un mec qui m'a dit des conneries. Il m'a dit des conneries parce que j'ai lu son bouquin en me demandant comment j'allais faire de l'argent et il n'y avait pas une seule phrase pour m'expliquer comment faire de l'argent.
Du coup, question toujours en suspend, après les clochards expat en auberge de jeunesse et le jogging du matin : Comment on gagne de l'argent ?
si ta pas de talent particulier, il te faut un bon capital de départ déjà sinon oublie, tu fera rien avec 2000 balles...si ta pas la chance d'être bien né, tu vas devoir bosser quelques années et te priver pour économiser ce capital...
beaucoup de riches omettent ce détail très important : ils sont parti d'un bon capital (+eurs 10aines de milliers d'euros) sans avoir eu grand chose à faire ni se priver (papa maman, grand parents, héritage, bien, chance...etc...)
Aprè faut faire les bon investissement, et ya une part de risque...+ tu prend de risque, + ta de chance de gagner gros rapidement...inversement moins ten prend et plus ca sera long...il peut aussi y avoir une crise imprévue qui fout tout en l'air....beaucoup ont tout perdu et se sont suicidé pour ca...c'est stressant...
il y a aussi le facteur chance, etre au bon moment au bon endroit, rencontrer la bonne personne au bon moment...la chance ca se provoque aussi, plus tu tentera de choses plus tu aura la chance de tomber sur ces bon éléments...
j'ai gagné pas mal (pour moi en tout cas) à certain moment en prenant de gros risques...mais j'ai pas concrétiser comme je voulais pour diverses raison...et le principal j'ai été trop impatient
Le 31 mars 2022 à 21:20:31 :
si ta pas de talent particulier, il te faut un bon capital de départ déjà sinon oublie, tu fera rien avec 2000 balles...si ta pas la chance d'être bien né, tu vas devoir bosser quelques années et te priver pour économiser ce capital...
beaucoup de riches omettent ce détail très important : ils sont parti d'un bon capital (+eurs 10aines de milliers d'euros) sans avoir eu grand chose à faire ni se priver (papa maman, grand parents, héritage, bien, chance...etc...)Aprè faut faire les bon investissement, et ya une part de risque...+ tu prend de risque, + ta de chance de gagner gros rapidement...inversement moins ten prend et plus ca sera long...il peut aussi y avoir une crise imprévue qui fout tout en l'air....beaucoup ont tout perdu et se sont suicidé pour ca...c'est stressant...
il y a aussi le facteur chance, etre au bon moment au bon endroit, rencontrer la bonne personne au bon moment...la chance ca se provoque aussi, plus tu tentera de choses plus tu aura la chance de tomber sur ces bon éléments...j'ai gagné pas mal (pour moi en tout cas) à certain moment en prenant de gros risques...mais j'ai pas concrétiser comme je voulais pour diverses raison...et le principal j'ai été trop impatient
Comment gagner de l'argent ? Formule magique + pincée de sel et un peu de paprika, voilà
Bon, maintenant sérieusement, on ne né pas forcément riche et des gens le deviennent.
Comment on fait pour gagner de l'argent ?
Tout le monde est capable de dire comment devenir Flic, c'est écrit aussi sur le net.
Tout le monde est capable de dire comment devenir Chirurgien, c'est écrit sur le net.
Tout le monde est capable de devenir Directeur d'une banque, c'est écrit sur le net.
Tout le monde peut devenir Politicien, c'est écrit sur le net.
Comment on gagne de l'argent ? RIEN, NADA, WALLOUH
sinon, va bosser et acumul deja ca et on en reparle
Données du topic
- Auteur
- Slaveoftheyear
- Date de création
- 31 mars 2022 à 20:41:55
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22