Le MANQUE de charisme de ZEMMOUR on en parle ? :RIRE:
- Mais encore ?
- Laissez-moi deux petites minutes, le temps de développer chère Apolline de Malherbe
- D'accord mais...
- Vous connaissez la fameuse phrase de Chateaubriand, je vais pas vous refaire toute l'histoire on aura pas le remps
- Et concrètement du coup ? Pour le pouvoir d'achat ? Les Français s'en préoccupent légitimement avec ce qu'il se passe en Ukraine
- Mais vous avez tout à fait raison chère Apolline de Malherbe, et ils ont tout à fait raison. Mais vous savez, euh... C'est-à-dire que... Comment dire ? ... Je pense que les Français tiennent d'abord à ce que la France survive, vous comprenez ?
- Ça ne répond pas à la question monsieur Zemmour. Qu'est-ce que vous ferez, une fois président ?
- Écoutez... Vous savez... Euh
On lui pose toujours les mêmes questions parce qu'il n'a rien à répondre sur les autres sujets
L'autre jour au JT de France 2, alors qu'il n'avait que 7 minutes pour parler de son programme, Lapix lui pose une question sur sa main tendue aux musulmans qui aiment la France
À 10 putain de jours de l'élection bordel, alors qu'on connait sa réponse depuis des mois... Et il trouve ça normal de boucler sur l'assimilation, ça le dérange pas
Le 01 avril 2022 à 13:10:09 :
Je ne l'aime pas mais on ne peut pas dire qu'il n'a pas de charisme.
Il en avait au tout début de sa campagne, quand il a écrasé Duhamel et François Lenglet sur LCI
Mais depuis Villepinte il est catastrophique, il a très peu bossé sur les autres sujets, il bégaie, répond à côté, boucle sur l'islam/l'immigration, voix monotone, etc.
Le 01 avril 2022 à 13:12:41 :
0 charisme, dégringole dans les sondages, le Z est finito
S'il avait le charisme de Trump il serait à 25%
Il avait un boulevard face à MLP mais il a même pas réussi à neutraliser celle qu'il considère pourtant comme nulle, incompétente, etc. Ça donne une idée du niveau de charisme du type...
Elle l'a surclassé durant cette campagne
Le 01 avril 2022 à 13:14:17 :
Je ne l'aime pas mais on ne peut pas dire qu'il n'a pas de charisme.Il en avait au tout début de sa campagne, quand il a écrasé Duhamel et François Lenglet sur LCI
Mais depuis Villepinte il est catastrophique, il a très peu bossé sur les autres sujets, il bégaie, répond à côté, boucle sur l'islam/l'immigration, voix monotone, etc.
Quand il est gêné il dit : "J'étais certain que vous me diriez ça !"
Mais quand il n'a rien à dire après c'est gênant.
Je ne l'aime pas mais on ne peut pas dire qu'il n'a pas de charisme.
Il en a beaucoup moins que Soral
S'il avait son physique et assurance, il exploserait tout
Le 01 avril 2022 à 13:20:53 :
Je ne l'aime pas mais on ne peut pas dire qu'il n'a pas de charisme.Il en a beaucoup moins que Soral
S'il avait son physique et assurance, il exploserait tout
Non car il n'aurait pas plus à dire que ce qu'il dit en ce moment.
Le 01 avril 2022 à 13:19:34 :
Je ne l'aime pas mais on ne peut pas dire qu'il n'a pas de charisme.Il en avait au tout début de sa campagne, quand il a écrasé Duhamel et François Lenglet sur LCI
Puis il redresse ses lunettes, marque une longue pause
Sauf qu'il n'a rien à dire, parce qu'il n'a pas bossé. Il a cru qu'on pouvait remporter une élection en ne parlant que d'un sujet
Le 01 avril 2022 à 13:10:47 :
Ahi j'ai sa voix dans la tête
Tellement !
Le 01 avril 2022 à 13:22:43 :
Le 01 avril 2022 à 13:20:53 :
Je ne l'aime pas mais on ne peut pas dire qu'il n'a pas de charisme.Il en a beaucoup moins que Soral
S'il avait son physique et assurance, il exploserait toutNon car il n'aurait pas plus à dire que ce qu'il dit en ce moment.
Bien sûr que si
Macron en est la preuve
Le 01 avril 2022 à 13:23:02 :
Le 01 avril 2022 à 13:19:34 :
Puis il redresse ses lunettes, marque une longue pause
Sauf qu'il n'a rien à dire, parce qu'il n'a pas bossé. Il a cru qu'on pouvait remporter une élection en ne parlant que d'un sujet
this il est tellement nul putain c'est encore un miracle qu'il soit à 9%
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff42
- Date de création
- 1 avril 2022 à 13:08:51
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24