Topic de ElHispano :

Vous préférez les maghrébines ou les latinas ?!

Ben les deux c'est pour ça que shakira est ultra bonne :bave:

Le 29 mars 2022 à 17:37:01 :
Team latina. Entre Ariana Grande et Amel Bent il n'y a pas photo...

Arianna grande d'origine italienne et d'Afrique tousa tousa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Maghrébine = latina eco+
Les maghrébines avec manucures + pédicures ayaaaaa :bave:

Le 29 mars 2022 à 17:09:45 :
Pourquoi choisir cleyou

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

Je dirais même : des 1ères règles au 75ème anniversaire, toutes les meufs sont baisables

Le 29 mars 2022 à 17:46:46 :

Le 29 mars 2022 à 17:09:45 :
Pourquoi choisir cleyou

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

Je dirais même : des 1ères règles au 75ème anniversaire, toutes les meufs sont baisables

Même les GILFS ?!! :bave:

Les maghrébines sont jalouses pour leurs hommes et se préservent c est un vrai bonheur d'être aimer par une rebeue et je parle en connaissance de cause :coeur:
Les latinas sont trop faciles + ne reconnaissent pas vraiment le coté alpha du mec. Elles sont tres peu pudiques aussi donc ca c est mort doffice
Maghrébines = latinas éco +

Le 29 mars 2022 à 18:53:19 :
Les maghrébines sont jalouses pour leurs hommes et se préservent c est un vrai bonheur d'être aimer par une rebeue et je parle en connaissance de cause :coeur:
Les latinas sont trop faciles + ne reconnaissent pas vraiment le coté alpha du mec. Elles sont tres peu pudiques aussi donc ca c est mort doffice

Ahii

Les blanches alsaciennes, mon origine en gros :ok:

Le 29 mars 2022 à 18:53:19 :
Les maghrébines sont jalouses pour leurs hommes et se préservent c est un vrai bonheur d'être aimer par une rebeue et je parle en connaissance de cause :coeur:
Les latinas sont trop faciles + ne reconnaissent pas vraiment le coté alpha du mec. Elles sont tres peu pudiques aussi donc ca c est mort doffice

Bien de pas voir la réalité :rire:

Le 29 mars 2022 à 17:26:50 :
latinaaaaaaaa largement

le seul soucis c'est qu'elles ont des gosses des l'age de 16ans

ah ouais?

Le 29 mars 2022 à 18:53:19 :
Les maghrébines sont jalouses pour leurs hommes et se préservent c est un vrai bonheur d'être aimer par une rebeue et je parle en connaissance de cause :coeur:
Les latinas sont trop faciles + ne reconnaissent pas vraiment le coté alpha du mec. Elles sont tres peu pudiques aussi donc ca c est mort doffice

Ahi ce khey qui n'as aucune notion de la qualité des femmes latine, pour le vivre en ce moment même, c'est la meilleure expérience de toute ma vie. Je me suis fait magalaxed pendant des années le retour en arrière est strictement impossible.

Le 31 mars 2022 à 23:32:05 :

Le 29 mars 2022 à 18:53:19 :
Les maghrébines sont jalouses pour leurs hommes et se préservent c est un vrai bonheur d'être aimer par une rebeue et je parle en connaissance de cause :coeur:
Les latinas sont trop faciles + ne reconnaissent pas vraiment le coté alpha du mec. Elles sont tres peu pudiques aussi donc ca c est mort doffice

Ahi ce khey qui n'as aucune notion de la qualité des femmes latine, pour le vivre en ce moment même, c'est la meilleure expérience de toute ma vie. Je me suis fait magalaxed pendant des années le retour en arrière est strictement impossible.

:rire: tu reviens de loin

Données du topic

Auteur
ElHispano
Date de création
29 mars 2022 à 17:06:53
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 307