Affaire MacKinsey : ça commence à chauffer sur le plateau de PRAUD
Le 31 mars 2022 à 22:06:12 :
Pourquoi personne en parle ?
Parce que c'est une polémique aussi ridicule que les macron assassin au trocadero
Le 31 mars 2022 à 22:05:20 :
Haha, c'était pas le même ton sur BFM où ils ont invité Bouzou, qui lui-même a un cabinet de conseil, pour dire que c'était normal et très bien d'avoir recours aux conseils privés et que ce n'était pas un scandale
malheureusement, on ne peut pas reprocher grand chose a une chaine privee
c est le service public qui fait pas son travail
Le 31 mars 2022 à 22:10:05 :
Ca alors les "complotistes" ont encore raison ça fait genre la 10 fois de suite sur le virus.
Certaines personnes t a beau leur mettre la vérité devant les yeux, ils font semblant de pas comprendre, ou ils arrivent pas a digérer je sais pas
on dirait des folles quoi
Le 31 mars 2022 à 22:07:06 :
Le 31 mars 2022 à 22:06:12 :
Pourquoi personne en parle ?Parce que c'est une polémique aussi ridicule que les macron assassin au trocadero
je croyais aussi, jusqu'à aujourd'hui où mediapart affirme que mckinsey a apporté des financements à sa campagne gratuitement
si c'est vrai c'est énorme
Et alors ?
Il a pris du pognon et alors ?
Regardez vous pour certains. 10 ans de RSA et vous osez critiquez un mec qui a tous fait pour son pays en piquant un peu dans la caisse ? A sa place j'aurais fait pareil trop dur de résister.
Faut savoir combien il a pris pour jugez. Et sa sera toujours moins que les présidents africains.
Le 31 mars 2022 à 22:20:06 :
Et alors ?
Il a pris du pognon et alors ?Regardez vous pour certains. 10 ans de RSA et vous osez critiquez un mec qui a tous fait pour son pays en piquant un peu dans la caisse ? A sa place j'aurais fait pareil trop dur de résister.
Faut savoir combien il a pris pour jugez. Et sa sera toujours moins que les présidents africains.
Et alors ?
Il a pris du pognon et alors ?Regardez vous pour certains. 10 ans de RSA et vous osez critiquez un mec qui a tous fait pour son pays en piquant un peu dans la caisse ? A sa place j'aurais fait pareil trop dur de résister.
en fait il pourrait faire n'importe quoi tu dirais toujours "et alors ? il a fait [insérer n'importe quoi ici] et alors ?
Le 31 mars 2022 à 22:20:54 :
Et alors ?
Personne t'inquiète
Le 31 mars 2022 à 22:21:13 :
Et alors ?
en fait il pourrait faire n'importe quoi tu dirais toujours "et alors ? il a fait [insérer n'importe quoi ici] et alors ?
na je dis jsute que c'est un être humain. De toute façon je voterais pas pour lui.
Données du topic
- Auteur
- siagur
- Date de création
- 31 mars 2022 à 21:55:35
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 127