Topic de SonicLeMaudit :

Disney veut 50% de quotas LGBT et racisés dans ses prochaines prods

Supprimé

Le 03 avril 2022 à 12:40:33 :

Le 03 avril 2022 à 12:38:15 Anonymous59 a écrit :

Le 03 avril 2022 à 12:32:26 :
Quand vous dites « osef de la couleur des acteurs », ça veut toujours dire « je veux qu’ils soient blancs » :hap:

Mais la plupart des gens dans la vraie vie s'en foutent un peu de ces luttes, ils veulent juste une bonne œuvre à apprécier.

Et nous on te répète qu'une oeuvre peut très bien être bonne quand elle est remplie d'acteurs et d'actrices trans/LGBT/de couleurs/etc. C'est pas les inclure qui change un scénario ou le talent d'un comédien ou d'un réalisateur

Tu me prêtes des propos que je n'ai pas eu, sans doute volontairement pour attiser la discorde. Je t'incite à relire mes messages en 1ère page pour comprendre l'objet de mon propos.

Le 03 avril 2022 à 12:30:28 :

Le 03 avril 2022 à 12:25:25 Anonymous59 a écrit :

Le 03 avril 2022 à 12:22:41 :

Le 03 avril 2022 à 12:21:25 Anonymous59 a écrit :

Le 03 avril 2022 à 12:19:24 :
Et quel est le problème en fait ?

La propagande aux forceps nuit à la suspension volontaire d'incrédulité.
Les acharnés du progrès ont tendance à l'être au détriment de leur compétence.
Il s'agit de faire du bon travail, osef de la couleur des acteurs.

Tu insinues que les trans, les personnes de couleurs, les gays, etc ne peuvent pas être aussi compétents que les autres ?

Cf. la chute de qualité impressionnante de certaines oeuvres.

ou alors ça s'appelle grandir. C'est normal pour quelqu'un qui entre dans l'âge de ne pas aimer ce qui se fait de nouveau. On devient nostalgique et on se rattache à la culture et aux médias de notre enfance.

On appelle ça avoir un jugement critique, ce qu'on gagne en grandissant.
Le propre des grands films pour enfant c'est qu'il n' y a pas besoin de le voir avec des yeux d'enfants pour y trouver des qualités, ou d'évacuer toute critique par l'argument du "t'es trop vieux".

Le 03 avril 2022 à 12:43:53 :

Le 03 avril 2022 à 12:30:28 :

Le 03 avril 2022 à 12:25:25 Anonymous59 a écrit :

Le 03 avril 2022 à 12:22:41 :

Le 03 avril 2022 à 12:21:25 Anonymous59 a écrit :

Le 03 avril 2022 à 12:19:24 :
Et quel est le problème en fait ?

La propagande aux forceps nuit à la suspension volontaire d'incrédulité.
Les acharnés du progrès ont tendance à l'être au détriment de leur compétence.
Il s'agit de faire du bon travail, osef de la couleur des acteurs.

Tu insinues que les trans, les personnes de couleurs, les gays, etc ne peuvent pas être aussi compétents que les autres ?

Cf. la chute de qualité impressionnante de certaines oeuvres.

ou alors ça s'appelle grandir. C'est normal pour quelqu'un qui entre dans l'âge de ne pas aimer ce qui se fait de nouveau. On devient nostalgique et on se rattache à la culture et aux médias de notre enfance.

On appelle ça avoir un jugement critique, ce qu'on gagne en grandissant.
Le propre des grands films pour enfant c'est qu'il n' y a pas besoin de le voir avec des yeux d'enfants pour y trouver des qualités, ou d'évacuer toute critique par l'argument du "t'es trop vieux".

Sans compter le fait que la suspension volontaire d'incredulité et son caractère réussi ou raté sont vieux comme le monde. Mais bon, on feede.

Bah Voyons encore plus de Wokisme et de LGBT+

les femme avec des bite c'est normal :) tout va bien :)

Monde de merde quitte à changer de sexe faite le complétement au lieu de juste devenir des Abomination :oui:

Le 03 avril 2022 à 12:22:41 :

Le 03 avril 2022 à 12:21:25 Anonymous59 a écrit :

Le 03 avril 2022 à 12:19:24 :
Et quel est le problème en fait ?

La propagande aux forceps nuit à la suspension volontaire d'incrédulité.
Les acharnés du progrès ont tendance à l'être au détriment de leur compétence.
Il s'agit de faire du bon travail, osef de la couleur des acteurs.

Tu insinues que les trans, les personnes de couleurs, les gays, etc ne peuvent pas être aussi compétents que les autres ?

c'est glauque, (sauf les personne de couleur qui encore une fois n'ont pas demandé a être assimilé au lgbt, au contraire même :) ) on veut pas ça dans un dessin animé pour gosse

Le 03 avril 2022 à 12:43:53 totorynque a écrit :

Le 03 avril 2022 à 12:30:28 :

Le 03 avril 2022 à 12:25:25 Anonymous59 a écrit :

Le 03 avril 2022 à 12:22:41 :

Le 03 avril 2022 à 12:21:25 Anonymous59 a écrit :

Le 03 avril 2022 à 12:19:24 :
Et quel est le problème en fait ?

La propagande aux forceps nuit à la suspension volontaire d'incrédulité.
Les acharnés du progrès ont tendance à l'être au détriment de leur compétence.
Il s'agit de faire du bon travail, osef de la couleur des acteurs.

Tu insinues que les trans, les personnes de couleurs, les gays, etc ne peuvent pas être aussi compétents que les autres ?

Cf. la chute de qualité impressionnante de certaines oeuvres.

ou alors ça s'appelle grandir. C'est normal pour quelqu'un qui entre dans l'âge de ne pas aimer ce qui se fait de nouveau. On devient nostalgique et on se rattache à la culture et aux médias de notre enfance.

On appelle ça avoir un jugement critique, ce qu'on gagne en grandissant.
Le propre des grands films pour enfant c'est qu'il n' y a pas besoin de le voir avec des yeux d'enfants pour y trouver des qualités, ou d'évacuer toute critique par l'argument du "t'es trop vieux".

El famoso jugement critique
C'est bizarre que 99% du temps un adulte trouve "qu'objectivement" les meilleurs films sont ceux qu'il a regardé enfant/adolescent :)

bon bah boycott, pas compliqué tu me diras depuis les dernières productions de disney https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Disney corporate president Karey Burke says, "as the mother [of] one transgender child and one pansexual child,"

Elle a du faire quelque chose de grave dans sa vie pour que ça lui tombe dessus non :(

Le 03 avril 2022 à 12:45:33 zerodoze a écrit :

Le 03 avril 2022 à 12:22:41 :

Le 03 avril 2022 à 12:21:25 Anonymous59 a écrit :

Le 03 avril 2022 à 12:19:24 :
Et quel est le problème en fait ?

La propagande aux forceps nuit à la suspension volontaire d'incrédulité.
Les acharnés du progrès ont tendance à l'être au détriment de leur compétence.
Il s'agit de faire du bon travail, osef de la couleur des acteurs.

Tu insinues que les trans, les personnes de couleurs, les gays, etc ne peuvent pas être aussi compétents que les autres ?

(sauf les personne de couleur qui encore une fois n'ont pas demandé a être assimilé au lgbt, au contraire même :) )

Ayaaa

c'est génial il vont massacrer des personnages de renom au nom de leur idéologie qui ne représente que une sous minorités bruyante la mème qui vienne défigurer nos jeu Vidéo déjà

décidément le Gauchisme est une maladie mental qui fait de plus en plus de ravages :malade:

Le 03 avril 2022 à 12:36:39 :

Le 03 avril 2022 à 12:19:24 :
Et quel est le problème en fait ?

c'est de la discrimination en fait
c'est pas universaliste c'est pas républicain ça mène au conflit et ça suppose une oppression qui n'existe pas

Qu'est-ce qui mène au conflit ? L'opposition des personnes qui veulent continuer de faire des œuvres avec une majorité de personnes blanches cisgenres hétérosexuelles, sans qu'on sache vraiment pourquoi, privant des personnes qui ne rentrent pas dans ces cases de représentation ? Vous ne voyez pas les couleurs seulement quand le casting est 100% blanc
+ Oppression qui existe tellement pas que les conditions d'existence des minorités ethniques et sexuelles sont exactement les mêmes que celles des blancs :hap:

Le 03 avril 2022 à 12:25:25 :

Le 03 avril 2022 à 12:22:41 :

Le 03 avril 2022 à 12:21:25 Anonymous59 a écrit :

Le 03 avril 2022 à 12:19:24 :
Et quel est le problème en fait ?

La propagande aux forceps nuit à la suspension volontaire d'incrédulité.
Les acharnés du progrès ont tendance à l'être au détriment de leur compétence.
Il s'agit de faire du bon travail, osef de la couleur des acteurs.

Tu insinues que les trans, les personnes de couleurs, les gays, etc ne peuvent pas être aussi compétents que les autres ?

Non, ça c'est peut-être plutôt une projection de ta part ? :hap:
Je dis que les acharnés de la lutte pour telle ou telle idéologie tendent à centrer leurs efforts (pathétiques) sur cela, et semblent passer très peu d'heures à...être bons dans le job plus terre à terre qu'on leur confie ? Cf. la chute de qualité impressionnante de certaines oeuvres.
D'ailleurs dans la vraie vie, un certain nombre de personnes issues de ces fameuses minorités peuvent pas encadrer les preux chevaliers qui les défendent sans qu'elles n'aient rien demandé. Un peu comme les travailleuses du sexe au sujet desquelles tout le monde a un avis, mais sans jamais demander le leur.

Je valide le message d'Ano :hap:
À force ils passent plus de temps là-dessus et négligent le jeu d'acteur, la qualité des comédiens, bref le principal :rire:
En plus je trouve que c'est plutôt insultant d'être choisi juste parce que t'es noir, gay ou je sais pas quoi plutôt que d'être choisi pour ton acting :(

disney+, hulu, marvel, star wars, national geographic, 20th century fox :rire:

Les golems qui comprennent pas que tout le monde s'en branle des LGBTQSPiNScg mais vu que les lobbys d'uultrariches ne font que pousser ces mouvements ils ont la parfaite illusion d'exister sous couvert de quelques low QI qui font des videos et surfent sur tout ça :rire:

Bordel les ultrariches qui veulent un monde peuplé d'hommes avec des seins :rire:

La presidente de Disney cette mere exemplaire bordel :rire:

"J'ai endoctrinée mes gosses depuis qu'ils sont petit alors pour justifier leur dysphorie de genre je vais faire semblant que c'est normal et commun dans tous mes films" :rire:

Le 03 avril 2022 à 12:49:21 ChollimaUndong a écrit :

Le 03 avril 2022 à 12:25:25 :

Le 03 avril 2022 à 12:22:41 :

Le 03 avril 2022 à 12:21:25 Anonymous59 a écrit :

Le 03 avril 2022 à 12:19:24 :
Et quel est le problème en fait ?

La propagande aux forceps nuit à la suspension volontaire d'incrédulité.
Les acharnés du progrès ont tendance à l'être au détriment de leur compétence.
Il s'agit de faire du bon travail, osef de la couleur des acteurs.

Tu insinues que les trans, les personnes de couleurs, les gays, etc ne peuvent pas être aussi compétents que les autres ?

Non, ça c'est peut-être plutôt une projection de ta part ? :hap:
Je dis que les acharnés de la lutte pour telle ou telle idéologie tendent à centrer leurs efforts (pathétiques) sur cela, et semblent passer très peu d'heures à...être bons dans le job plus terre à terre qu'on leur confie ? Cf. la chute de qualité impressionnante de certaines oeuvres.
D'ailleurs dans la vraie vie, un certain nombre de personnes issues de ces fameuses minorités peuvent pas encadrer les preux chevaliers qui les défendent sans qu'elles n'aient rien demandé. Un peu comme les travailleuses du sexe au sujet desquelles tout le monde a un avis, mais sans jamais demander le leur.

À force ils passent plus de temps là-dessus et négligent le jeu d'acteur, la qualité des comédiens, bref le principal :rire:

Preuve ? L'argument "mé cété mieu avant" a été démonté quelques postes plus haut

Le 03 avril 2022 à 12:17:39 :
Arrêter de payer pour de la merde, ils seront bien obligés de revenir sur leur délire :noel:

Le but avec cette propagande c'est de fabriquer, pas de féderer. ça t

Je suis fier de dire que: "je n'ai jamais eu d'abonnement disney+!!!"
Même si il m'arrive encore de m'acheter certains films Pixar en DVD, à défaut de ne plus pouvoir les regarder en salles. :-((
Le vrai problème est que, les autres grosses sociétés de productions comme Warner, Netflix, Amazon Prime, et quelques autres encore, lorgne plus ou moins sur le même "model", que les réussites au box-office des productions de la firme aux grandes oreilles.

Données du topic

Auteur
SonicLeMaudit
Date de création
3 avril 2022 à 12:15:40
Date de suppression
3 avril 2022 à 12:57:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 252