Pour tout savoir sur le soi disant cancer de la prostate :
Une méta-analyse de 2016 conclut que les preuves sont insuffisantes pour pouvoir donner un verdict, il n'est donc pas prouvé que la masturbation ait un effet bénéfique dans la lutte sur le cancer de la prostate.
Une étude (qui n'est pas mentionné dans le sujet JVC) qui va même dans le sens inverse de ce qu'on a l'habitude d'entendre "Ejaculer plus de 4 fois par semaine augmenterait le risque de cancer de la prostate".
Tout ça pour dire que les avis divergent, et que la fameuse masturbation qui réduit les chances d'attraper un cancer de la prostate est loin d'être une certitude.
+
Le mythe du "La masturbation réduit le risque de cancer de la prostate" :
Le plus gros mythe sur la masturbation qui a persisté suite à la publication d'une étude qui révèle que : - La masturbation réduirait les risques de cancer de prostate chez les hommes agés de plus de 50 ans (ou 60, en gros le vieux). - La masturbation augmenterait les risques de cancer de la prostate chez le jeune homme (moins de 40 ans).
Tout le monde a occulté la deuxième partie de l'étude .
Vous en avez pas marre de l’état de faiblesse dans lequel vous vous trouvez ? Reprenez-vous les kheys. Retrouvez votre nature de mâle alpha. Il n’est jamais trop tard.