Topic de vincentfreman7 :

Le gauchisme dans le sens le plus négatif est né aux alentours de la Renaissance

  • 1

Bien sûr à la Renaissance il y en avait beaucoup moins que maintenant, mais c'est à ce moment-là que ça a commencé.

"Défiez-vous de ces cosmopolites qui vont chercher loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent de remplir autour d'eux. Tel philosophe aime les Tartares, pour être dispensé d'aimer ses voisins "- Jean Jacques Rousseau

Et encore lui dans son époque parler de gens hypocrites et pharisien mais qui étaient loin d'aller extrêmement loin dans le mal dans la malfaisance lâche...
Un nombre important de gauchistes dans notre époque sont même littéralement les pires monstres, prêt à détruire très lâchement iniquement un innocent ou à l'assassiner ce qui revient au même. Parfois même contre un homme de bien au grand cœur au vécu très douloureux.

Bien sûr de ce genre de sous-merde il y en a aussi chez les gens de droite ou d'extrême droite ou apolitique.
Mais j'ai quand même l'impression qu'il y en a plus chez les gens de gauche moderne.
Après peut-être que je me trompe et qu'il y en a plus dans l'extrême droite.

Et je rappelle que la Gauche moderne ce n'est pas l'amour des autres peuples ou l humanisme

Non c'est tout le contraire c'est juste l'adoration stupide notre peuple et la haine fondamentale de son propre peuple, de ses racines de ses ancêtres....

Moi je choisis de ne pas hair les autres peuples mais de ne pas haïr non plus le mien, et de ne pas cautionner la destruction programmée de mon propre peuple par des propagandes totalement mensongère inique abject monstrueuse de démons....
Ils font cela avec d'autres choses abominables comme les réseaux de l'horreur ou la persécution d'innocent bouc émissaire parfois très humain...

  • 1

Données du topic

Auteur
vincentfreman7
Date de création
3 avril 2022 à 11:22:07
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 197