Le 03 avril 2022 à 11:28:56 :Le 03 avril 2022 à 11:25:39 :La petite latence avec la dernière balle Juste pour être sûr qu'il meurt bien Etre sur qu'il est mort avant de le menotter. Les gens mort peuvent être dangereux, c'est pour ça qu'il faut menotter directement après la mort.
Le 03 avril 2022 à 11:28:56 :
Le 03 avril 2022 à 11:25:39 :La petite latence avec la dernière balle Juste pour être sûr qu'il meurt bien
Le 03 avril 2022 à 11:25:39 :La petite latence avec la dernière balle
Juste pour être sûr qu'il meurt bien
Etre sur qu'il est mort avant de le menotter. Les gens mort peuvent être dangereux, c'est pour ça qu'il faut menotter directement après la mort.
Elle voulait s'assurer de tirer 9 balles comme c'est son chiffre porte-bonheur
ça va devenir une nouvelle boucle ça encore.
Ces flics méritent en tout cas un prix Nobel.
Le 03 avril 2022 à 11:32:45 :ça va devenir une nouvelle boucle ça encore.Ces flics méritent en tout cas un prix Nobel.
Le 03 avril 2022 à 11:32:45 :ça va devenir une nouvelle boucle ça encore.
On fait bien rentrer n'importe qui au panthéon alors alonzy
Le fauteuil roulant armé d'un couteau qui va faire un carnage à 1 km/h.
Allez on vide tout un chargeur sur l'handicapé forcené. J'ai fait mon boulot de superflic.
Je défends toujours la police US mais là putain c'est des tarés
Le pire c'est que sur l'autre caméra on voit une employée qui est sur la trajectoire des tirs
Le 03 avril 2022 à 11:30:13 Faon-Fharone a écrit :Menottage du cadavre. Pas de doute, on est bien aux USA.
Le 03 avril 2022 à 11:30:13 Faon-Fharone a écrit :Menottage du cadavre.
Pas de doute, on est bien aux USA.
exorcisme dans le doute
Le 03 avril 2022 à 11:32:45 DemensTortus a écrit :ça va devenir une nouvelle boucle ça encore.Ces flics méritent en tout cas un prix Nobel.
Le 03 avril 2022 à 11:32:45 DemensTortus a écrit :ça va devenir une nouvelle boucle ça encore.
tkt y aura pas de HLM (handicaped live matter)
y a vraiment rien qui va dans cette vidéo
9 balles dans le dos d'un handicapé qui roule à 2 à l'heure
la dernière balle des fois qu'il soit pas mort après les 8 autres
le menottage de cadavre
LE CONTEXTE BORDEL
Personne ici pour faire un travail d'investigation sur cette putain de vidéo, la fameuse élite de la nation
- Levez vous et mettez les mains en évidence !
-
- Le suspect refuse d'obtempérer J'OUVRE LE FEU