Will Smith il est finoto
SuppriméLe 28 mars 2022 à 06:34:30 :
Je n'ai pas compris la blague du type, une explication pls
Moi non plus
Le 28 mars 2022 Ă 06:34:30 :
Je n'ai pas compris la blague du type, une explication pls
Chris Rock qui se moque de la femme de WS, du fait qu'elle ai le crane rasée et que dans le film GI Joe ce soit des militaires aux cheveux très court, donc sa blague est " J'espère te voir dans GI Jane " ( Prénom de la femme de WS )
Will Smith a eu une réaction de petite racaille.
Un vrai homme sait régler ce genre de problème avec classe, tact et dignité. En se montrant plus grand que le problème.
Faire le jean-cassos qui réagit par de la violence pour une blague, ça n'inspire certainement pas le respect.
Le 28 mars 2022 Ă 06:36:13 :
Je n'ai pas compris la blague du type, une explication plsChris Rock qui se moque de la femme de WS, du fait qu'elle ai le crane rasée et que dans le film GI Joe ce soit des militaires aux cheveux très court, donc sa blague est " J'espère te voir dans GI Jane " ( Prénom de la femme de WS )
Ha ok merci khey
Non c'est pas fake, Will Smith rigole mĂŞme Ă la blague, mais quand il voit que sa femme rigole pas alors il fait le macho pour Ă©viter de se faire fesser le cul quand il rentreront chez lui ce soir : https://www.youtube.com/watch?v=BOsPuUnvK9E
Le 28 mars 2022 Ă 06:37:21 :
Will Smith a eu une réaction de petite racaille.Un vrai homme sait régler ce genre de problème avec classe, tact et dignité. En se montrant plus grand que le problème.
Faire le jean-cassos qui réagit par de la violence pour une blague, ça n'inspire certainement pas le respect.
Tu sais rien de ce qui se passe dans sa vie, il avait vraiment pas l’air bien ce soir et je pense qu’il traverse quelque chose de difficile
Le 28 mars 2022 Ă 06:38:36 :
la gifle est staged achetez vous des yeux
Non c'est pas fake JEAN-KOMPLOT t'es du mĂŞme niveau que les gugusses qui disaient que la bagarre Kaaris Booba Ă©tait fake le jour de la sortie
Le 28 mars 2022 Ă 06:36:13 :
Je n'ai pas compris la blague du type, une explication plsChris Rock qui se moque de la femme de WS, du fait qu'elle ai le crane rasée et que dans le film GI Joe ce soit des militaires aux cheveux très court, donc sa blague est " J'espère te voir dans GI Jane " ( Prénom de la femme de WS )
rien a voir c'est par apport au film avec demo moore GI jane
https://twitter.com/scottfeinberg/status/1508273120473325573?s=21&t=245-ugvVfhqTUjepRxDY_A
Ça semble prouver le nofake
Données du topic
- Auteur
- LovingJyfu
- Date de création
- 28 mars 2022 Ă 06:27:07
- Date de suppression
- 28 mars 2022 Ă 06:54:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32