Topic de BalecDuPseudo10 :

Je suis déçu par la population en France

Supprimé
  • 1

J’ai pris 30 jours de ban pour ce topic. Pour rien. Je le reposterai plus tard si je reprends un ban. Je m’en fous :) les modos dormiront tôt ou tard. Y’a rien de mal

Avant de DDB lisez

Je n’habite plus en France depuis des années. Je suis expat je taf à l’étranger

Oui je suis français avec des origines maghrébines. Mais lisez encore

Les gens qui me dégoûtent :
1/ les étrangers qui foutent le bordel en France
2/ les français d’origine étrangère qui foutent le bordel et donnent une mauvaise image
3/ les français « de souche » racistes qui généralisent
4/ les fdp de politiques qui en ont rien à foutre
5/ les gens blindés majoritairement par héritage qui exploitent la population (après pour eux c’est une question de chance, leurs ancêtres ont su tirer leur épingle du jeu…). Donc eux je les déteste pas plus que ça en vrai. GG aux ancêtres

Mais qu’on m’explique pourquoi dans tous les pays où j’ai vécu je me sentais mieux accueilli qu’en France ? Alors que je suis né en France, que j’ai grandi en France, que j’ai fait mes études en France, obtenu mon master en France ?

C’est terrible. J’ai vécu en Espagne, Italie, Portugal, France.

En Espagne et je vous jure que c’est vrai, dans la première semaine où j’ai été là-bas une meuf m’a fait du rentre dedans et un mec m’a proposé du taf. En une putain de semaine

Là j’étais en after, je suis bourré et high et je suis rentré chez moi. Et je me pose cette question. Pourquoi cette haine ? :(

Si tu retirais l'insulte sur les politiques (qu'on pense tous) tu prendrais pas 30j khey :(
Tu penses que c’est à cause de ça le first ? :(
6/ les Français se sont fait scanner pour aller au restaurant

Raclette 0 dose perso

Après beaucoup de français n’ont pas eu le choix pour travailler

Donc ça… pour beaucoup ils n’y pouvaient pas grand chose

Si les Français veulent se faire injecter du graphène ils font ce qu'il veut ! Mais accepter d'être un QR code quelle horreur

Ah kheyou ça je juge pas

0 dose pour moi en dépit de ent, 100% humain

Tout le monde s’en fout en dépit des mesures sanitaires :(
  • 1

Données du topic

Auteur
BalecDuPseudo10
Date de création
1 avril 2022 à 02:45:11
Date de suppression
1 avril 2022 à 07:33:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 228