Topic de Hakimchmm :

qui sont les 30% ?

• 1
Ils sont ou irl ? j'en vois pas
Boomers, normies yeslife qui bitent rien Ă  la politique, les anti-complotistes, les chouffins, les gauchos qui veulent faire barrage, ceux qui s’en foutent et votent Macron par dĂ©faut, les bobos en Ă©cole de commerce, les semi-boomers (30 Ă  45 ans)

Le 28 mars 2022 Ă  02:26:38 :
Boomers, normies yeslife qui bitent rien Ă  la politique, les anti-complotistes, les chouffins, les gauchos qui veulent faire barrage, ceux qui s’en foutent et votent Macron par dĂ©faut, les bobos en Ă©cole de commerce, les semi-boomers (30 Ă  45 ans)

les gauchos ils votent melenchon plutot non ? :(

Si tu sors pas de chez toi c'est normal

les 30% existent et c'est facile Ă  voir

dans ma famille ça doit ĂȘtre 50% macron
mes potes c'est un sur 3
à l'université c'est genre un sur 4
chez les boomers ça doit ĂȘtre 50%
les cadres/bourgeois ça doit ĂȘtre 66%

bref, on arrive facilement Ă  30%

Le 28 mars 2022 Ă  02:28:24 :

Le 28 mars 2022 Ă  02:26:38 :

les gauchos ils votent melenchon plutot non ? :(

MĂ©lenchon c’est plutĂŽt les ultra-supra gauchos, y’a diffĂ©rents degrĂ©s

Onfray nous a tous mis en PLS avec sa vidéo ...
J'ai toujours prĂ©tendu qu'en France il y a un problĂšme de QI ou des scolaritĂ© ou les deux , je dis pas qu'il y a personne d'intelligent mais honnĂȘtement , que voulez vous faire avec des gens comme ça ...
Préparé son exil le plus tÎt possible, c'est la chose la plus rationnel a faire je pense ...
Le plus intelligent de tous , le gamin métis de 18 ans qui vote LASSALLE
  • 1

Données du topic

Auteur
Hakimchmm
Date de création
28 mars 2022 Ă  02:24:53
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 319