Les gens m'écoutent jamais
sur la vie en général
t'as des conseils generaux sur la vie ? j'en veux
L'auteur tu peux me donner des conseils stp ?
J'ai 27 ans et je suis au RSA
Promis je t'écoute
Le 03 avril 2022 à 03:12:50 :
Le 03 avril 2022 à 03:12:17 :
Soit, aide moi à ne plus me sentir angoissé et stressé L'OP.
Vie de hikikomori depuis 6 ans d'habitude je me sens très bien parce que je suis dans un formidable déni sauf que y a quelques jours j'ai eu le malheur de cliquer sur un topic "racontez vos histoires de depucelage" qui m'a complètement détruit en lisant les expériences de chacun alors que moi j'ai jamais rien vécu de ma vie, depuis je souffre fortement et j'arrive plus à revenir dans mon déni habituel.
+ Je suis pas sorti pendant deux ans de suite pour preuve : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69202268-1-0-1-0-je-suis-sorti-dehors-apres-plus-de-deux-ans-a-la-maison.htm
Le 03 avril 2022 à 03:15:15 :
sur la vie en généralt'as des conseils generaux sur la vie ? j'en veux
Premièrement, si des gens font autorité sur toi, débarasse t'en, explique leur gentillement que t'es celui qui vit ta vie.
Si tes proches ne croient pas en tes idées, crois y toi suffisamment pour que ça ait pas d'importance.
Lorsqu'une femme te quitte, dis lui "d'accord" sans un râle et sans un soupir, si tu veux la garder.
Si tu veux frapper plus fort que t'en es humainement capable, expire avec le ventre au moment de l'impact. Si tu veux endurer plus de douleur, colle ta langue à ton palais et appuie.
ok pour le palais j'essayerai
Le 03 avril 2022 à 03:16:08 :
Le 03 avril 2022 à 03:12:50 :
Le 03 avril 2022 à 03:12:17 :
Soit, aide moi à ne plus me sentir angoissé et stressé L'OP.Vie de hikikomori depuis 6 ans d'habitude je me sens très bien parce que je suis dans un formidable déni sauf que y a quelques jours j'ai eu le malheur de cliquer sur un topic "racontez vos histoires de depucelage" qui m'a complètement détruit en lisant les expériences de chacun alors que moi j'ai jamais rien vécu de ma vie, depuis je souffre fortement et j'arrive plus à revenir dans mon déni habituel.
+ Je suis pas sorti pendant deux ans de suite pour preuve : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69202268-1-0-1-0-je-suis-sorti-dehors-apres-plus-de-deux-ans-a-la-maison.htm
Le meilleur moyen de garder le stress au loin c'est de se rappeler ce que tu es dans ton essence.
Pour ça essaie de décontracter tout tes muscles, cesse d'éxercer la moindre force sur ton corps (tu verras que c'est difficile). Si tu sens un rebelle quelque part tu dois le relâcher, c'est comme forcer pour se relâcher. Mais fais le vraiment je me fiche pas de toi.
Quand tu auras tout relâché tu sentiras une force étrange en toi qui vient de la terre, euphorique, et qui chatouille presque, laisse la t'envahir, c'est ce que tu es vraiment, au delà des définitions humaines vagues et sans importance
L'auteur qui me considère comme une merde sur son parebrise
Le 03 avril 2022 à 03:29:46 :
L'auteur qui veut pas me donner de conseil
L'auteur qui me considère comme une merde sur son parebrise
Je peux pas aller plus vite que la musique. Si tu as 27 ans et que tu es au RSA je présume que tu ne veux pas travailler. Dans ce cas, réfléchis.
Si tu en es là c'est peut être que le destin a mieux pour toi mais que t'as pas fait tes preuves.
Si tu cherches bien tu peux trouver une solution, regarde du côté des gagne pain facile, de la crypto, de l'escroque même.
Données du topic
- Auteur
- MouleCouilles
- Date de création
- 3 avril 2022 à 03:09:49
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22