Topic de AmarEtSonCam70 :

ONLYFAN Le système des vidéos privée c'est honteux on est d'accord ?

Chaud les sous hommes
même dans ce forum de cas sociaux tu passes pour un pitre tu imagines a quel niveau t'en es l'auteur
Les simp vous êtes au courant que 90% des onlyfans sont gérés par des agences ? C’est à dire que la meuf fait que envoyer des photos à l’agence qui s’occupe de gérer les discussions et les demandes privés
Je vais essayer de vous retrouver le screen mais une pote à moi s’était faite démarcher par un agent sur insta qui lui expliquait le fonctionnement
Concrètement pour les only dans fr et d’Europe de l’Est vous discutez en réalité avec un rebeu/roumain payé pour taper la discut a une cinquante de clients :rire:
J’avais daté une meuf qui était sur MYM (le only fan fr) y’a un an et demi et elle me montrait la tête de ses clients on se foutait de leur gueule ensemble, c’est dire le niveau de respect que ces filles ont pour vous (elle utilisait Tinder/fruitz pour racoller des clients).
Une fois pour rigoler elle m’a passé son tel pour que je réponde à ses clients à sa place, y’en a un qui demandait des photos de pieds je lui ai envoyé mon gros 46 avec un filtre c’est passé :rire:
Le plus triste c’était un manager de 35 ans (la meuf en avait 19) qui donnait quasiment 1000eu chaque mois en vidéos privés dans l’espoir qu’il se passe quelque chose, la vicieuse ne fermait jamais complètement les portes sous prétexte que c’était son meilleur client
Pour les stats elle se faisait 2000eu/mois pour une cinquantaine d’abonnés mais la plupart des sous venait des vidéos privés
Une fois elle m’a carrément sorti en me montrant un abonné « lui il me dégoût heureusement qu’il me file de l’argent sans rien demander sinon je l’aurais bloqué » :rire:
J’ai trouvé cette bombasse franchement elle est grave sexy je trouve… Dite moi ce que vous en pensez les gars !??
https://mym.fans/Graziella

J'ai dit sur une vidéo d'une connasse onlyfans sur youtube : Au final tu es quand même pire qu'une prostituée puisque tu profites de la misère sexuelle des hommes sans avoir à faire le boulot en personne.

ça a été censuré :(

+1000 c'est pour ça que je me suis tjrs dit jamais je me réabonne j'ai craqué une fois puis quand j'ai vu que les meilleurs contenus étaient en payant j'ai compris l'arnaque, malheureusement ça marche sur bcp de simps car ils se disent "oh c'est pas cher juste 10e la vidéo" et ils raisonnent comme ça jusqu'à avoir dépensé 150 balles en plus de l'abo
Va sur fapello oops je l'ai dit

Données du topic

Auteur
AmarEtSonCam70
Date de création
1 avril 2022 à 01:22:30
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 148