MUTUEL à l’aide BORDEL
Supprimé- 1
Le 29 mars 2022 à 10:55:38 :
CMU master reich
J’ai pas le droit
Le 29 mars 2022 à 10:55:44 :
Le 29 mars 2022 à 10:55:11 :
Bah y a pas de mystère quai. Si tu veux pas mal de remboursements, va falloir passer à la caisseY a pas de miracle, surtout si t'as pas les 50% employeur, prépare-toi à raquer
Ok mais donner moi des noms j’y connais rien histoire de faire des devis pour voir
Qui rembourse sans CHICANER, pour des frais optiques et dentaires en plus
Si c'est pas urgent tu attends de retrouver un boulot et t'auras à nouveau une mutuelle pas cher.
je suis opticien et je travaille tous les jours avec les escrocs de complémentaire mutuelle santé
ton régime obligatoire est général ou local ?
si régime général, je ne saurais te conseiller il existe une bonne centaine de mutuelle et parmi elle il y a une dizaine de contrat différent
si régime local, mets toi de l'argent de coté plutôt que de cotiser dans une mutuelle, tu seras largement gagnant
Le 29 mars 2022 à 11:03:49 :
je suis opticien et je travaille tous les jours avec les escrocs de complémentaire mutuelle santéton régime obligatoire est général ou local ?
si régime général, je ne saurais te conseiller il existe une bonne centaine de mutuelle et parmi elle il y a une dizaine de contrat différent
si régime local, mets toi de l'argent de coté plutôt que de cotiser dans une mutuelle, tu seras largement gagnant
Je ne sais pas c’est quoi le régime local, je suis au chômage, j’ai de l’argent de côté, mais j’ai des trucs de santé à faire dont de la kine et optique donc je préfère être assuré
- 1
Données du topic
- Auteur
- Baudelairex3
- Date de création
- 29 mars 2022 à 10:52:40
- Date de suppression
- 29 mars 2022 à 15:35:46
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 20